Artophix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une lettre d'une blonde pour son fils....

Aller en bas 
+5
Coatriver
[SidFox]
kimcuong
Weaser
Cozmoss
9 participants
AuteurMessage
Cozmoss
Administrateur
Cozmoss


Masculin
Nombre de messages : 1063
Age : 35
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : beaucoup
Date d'inscription : 02/04/2006

Une lettre d'une blonde pour son fils.... Empty
MessageSujet: Une lettre d'une blonde pour son fils....   Une lettre d'une blonde pour son fils.... EmptyMer 12 Avr - 11:08

Une lettre écrit par une blonde a son fils...

Cher fils,

Je t'écris ces lignes pour que tu saches que je t'écris. Alors, si tu reçois cette lettre, c'est qu'elle est bien arrivée. Si tu ne la reçois pas, tu me préviens pour que je te la renvoie. Je t'écris lentement parce que je sais que tu ne lis pas très vite.

L'autre jour, ton père a lu que selon les enquêtes la plupart des accidents arrivent à 1 km de la maison, ainsi nous nous sommes décidés à déménager plus loin. La maison est superbe; elle a une machine à laver, mais je ne suis pas sûre qu'elle fonctionne. Hier, j'ai mis le linge dedans, j'ai tiré la chasse et je n'ai plus vu le linge depuis, mais bon. Le temps ici n'est pas trop mauvais. La semaine dernière il a plu seulement deux fois. La première fois, la pluie a duré 3 jours, la deuxième 4.

A propos de la veste que tu voulais, ton oncle Pierre m'a dit que si nous te l'envoyions avec les boutons, comme ils sont lourds, ça coûterait plus cher; alors, nous avons enlevé les boutons et les avons mis dans la poche.

Nous avons enfin enterré ton grand-père; nous avons trouvé son corps lors du déménagement. Il était dans l'armoire depuis le jour où il a gagné en jouant à cache-cache.

Je te raconte que l'autre jour, il y a eu une explosion à gaz dans la cuisine, et ton père et moi sommes sortis propulsés dans l'air au dehors de la maison; quelle émotion! c'est la première fois que ton père et moi sortons ensemble depuis des années.

Le médecin est venu à la maison pour voir si nous étions bien et il m'a mis un tube en verre dans la bouche. Il m'a dit de la fermer pendant 10 minutes, ton père lui a proposé de lui racheter le tube.

Et puisqu'on parle de ton père, je t'annonce qu'il a du travail, il en est fier, il travaille au-dessus d'à peu près 500 personnes. Il l'ont pris pour couper le gazon dans le cimetière.
Ta soeur Julie, celle qui s'est mariée avec son mari, elle a enfin mis au monde, mais on ne sait pas encore le sexe, je ne saurais pas te dire si tu es oncle ou tante.

Ton père a demandé à ta soeur Lucie si elle est enceinte, elle lui a dit que oui, de 5 mois déjà; mais là, ton père a demandé si elle était sûre qu'il était d'elle. Lucie lui a dit que oui. Quelle fille solide, quelle fierté, tel père telle fille.

Ton cousin Paul s'est marié et il prie tous les jours devant sa femme, parce qu'elle est vierge.

Par contre, on n'a plus revu l'oncle Isidore, celui qui est mort l'année dernière.

Ton chien Pouky nous inquiète, il continue à poursuivre les voitures à l'arrêt.

Mais ton frère Jeannot, c'est pire. Il a fermé la voiture et il a laissé les clefs à l'intérieur. Il a dû aller chez lui chercher le double pour pouvoir nous sortir tous de là.

Bon, mon fils, je ne t'écris pas l'adresse sur la lettre, je ne la connais pas. En fait, la dernière famille qui a habité ici est partie avec les numéros pour les remettre dans leur nouveau domicile. Si tu vois Marguerite, passe lui le bonjour. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien.

Ta mère qui t'adore

Antoinette

P.S. J'allais te mettre quelques sous, mais j'ai déjà fermé l'enveloppe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kosmo-design.com
Weaser
Administrateur



Nombre de messages : 598
Age : 33
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Photoshop CS
Date d'inscription : 08/04/2006

Une lettre d'une blonde pour son fils.... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre d'une blonde pour son fils....   Une lettre d'une blonde pour son fils.... EmptyMer 12 Avr - 11:18

Elle est excellente...Grande... mais bonne blague!

Weaser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-universe.fr.tc
kimcuong

kimcuong


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Photoshop/Image Ready CS,Inkscape,ArtRage,Flash MX
Date d'inscription : 03/04/2006

Une lettre d'une blonde pour son fils.... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre d'une blonde pour son fils....   Une lettre d'une blonde pour son fils.... EmptyMer 12 Avr - 23:43

Je connais ^^
C'est vraiment exellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimcuong-studio.be.cx
Weaser
Administrateur



Nombre de messages : 598
Age : 33
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Photoshop CS
Date d'inscription : 08/04/2006

Une lettre d'une blonde pour son fils.... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre d'une blonde pour son fils....   Une lettre d'une blonde pour son fils.... EmptyJeu 13 Avr - 4:29

J'en ai une ressemblante, mais d'une fille à sa mère:

"Maman chérie,

Je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain. Il est l'amour de ma vie.
Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tattoos et son piercing et sa super moto.

Mais ce n'est pas tout ma petite maman chérie. Je suis enfin enceinte
et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois.
Il veut beaucoup d'enfants avec moi, c'est mon rêve aussi.
Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux.
Nous allons en cultiver et en donner à nos copains lorsqu'ils seront au court d'héroine et de cocaine pour qu'ils ne souffrent pas.
Entre-temps, j'espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu'Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais.
Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j'ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule.
Et le peu d'expérience qui me manque, Abdoul peut le compenser avec ses 44 ans.
J'espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants.
Mais d'abord je vais avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier.
Comme ça ce sera plus facile pour lui pour son permis de séjour.

Ta fille qui t'aime.

PS : Je te raconte des idioties maman, je suis chez les voisins ! Je voulais juste te dire qu'il y a des choses bien pire dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit. Je t'aime"

Weaser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-universe.fr.tc
[SidFox]
V.I.P
[SidFox]


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2006

Une lettre d'une blonde pour son fils.... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre d'une blonde pour son fils....   Une lettre d'une blonde pour son fils.... EmptyJeu 13 Avr - 14:49

Super extra les 2
Revenir en haut Aller en bas
Coatriver
Administrateur
Coatriver


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 34
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Photoshop/IR CS-Flash mx 2004 & pro 8-Illustrator CS
Date d'inscription : 29/03/2006

Une lettre d'une blonde pour son fils.... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre d'une blonde pour son fils....   Une lettre d'une blonde pour son fils.... EmptyJeu 13 Avr - 15:44

J'y vais de ce pas les raconter à mes potes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://artophix.1fr1.net
kimcuong

kimcuong


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Photoshop/Image Ready CS,Inkscape,ArtRage,Flash MX
Date d'inscription : 03/04/2006

Une lettre d'une blonde pour son fils.... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre d'une blonde pour son fils....   Une lettre d'une blonde pour son fils.... EmptyJeu 13 Avr - 23:58

lol extra le deuxième xD mais je préfère peut-être le premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimcuong-studio.be.cx
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 164
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Photoshop CS
Date d'inscription : 10/04/2006

Une lettre d'une blonde pour son fils.... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre d'une blonde pour son fils....   Une lettre d'une blonde pour son fils.... EmptyVen 14 Avr - 2:29

Les 2 lettres sont excellentes, mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-ultime.new.fr
sh4dow

sh4dow


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 36
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : toshop 7 / IR
Date d'inscription : 18/04/2006

Une lettre d'une blonde pour son fils.... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre d'une blonde pour son fils....   Une lettre d'une blonde pour son fils.... EmptyMar 25 Avr - 3:17

La premiére je connaissais déja elle est terrible et la seconde est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Keisaku

Keisaku


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2006

Une lettre d'une blonde pour son fils.... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre d'une blonde pour son fils....   Une lettre d'une blonde pour son fils.... EmptyVen 16 Juin - 5:47

Lol je pourrai pas le sraconter à mes copain elle sont trop longue XD Sinon elles sont excellantes !
Revenir en haut Aller en bas
moa18e

moa18e


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 34
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Paint (toujours)
Date d'inscription : 25/05/2006

Une lettre d'une blonde pour son fils.... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre d'une blonde pour son fils....   Une lettre d'une blonde pour son fils.... EmptyVen 16 Juin - 5:55

La première je connaissais, la deuxième pas, les deux sont géniales Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lettre d'une blonde pour son fils.... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre d'une blonde pour son fils....   Une lettre d'une blonde pour son fils.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre d'une blonde pour son fils....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design pour la V2 pour le site Konoha Corporation
» Site pour apprendre
» Aide pour site
» Aide pour fond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artophix :: Coin chaud :: ı_Babeland_ı :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser