Artophix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Modératrice/Animatrice]Candidature

Aller en bas 
+5
Super.Yoshi
Coatriver
Cozmoss
Weaser
fashion
9 participants
AuteurMessage
fashion




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 15/04/2006

[Modératrice/Animatrice]Candidature Empty
MessageSujet: [Modératrice/Animatrice]Candidature   [Modératrice/Animatrice]Candidature EmptySam 15 Avr - 15:23

Bonjour,

comme j'ai le goût de m'investir dans ce forum, j'aimerais postuler pour un poste.
Comme j'ai été animatrice sur graphique-world (je sais pas si vous connaissez) et modératrice à la fois, je pense avoir les compétances requise pour ce poste...
Comme je ne sais pas trop quoi vous dire pour être acceptée,
alors voici un exemple de duel:

À faire: Avatar+ Signature
Taille: avatar: 140*140 signature: 400*140
Thème: Sur les manga
Couleur (s) dominante(s): Le violet et le rouge
Image à insérer: (facultatif)
[Modératrice/Animatrice]Candidature Tromimi7vo
Texte: Fashion
Le fond devra être travaillé et il devra y avoir un petit logo dans un des coins sur la création de l'avatar et de la signature.
Merci de remettre vos créations avant le 25 avril à minuit.

Pour le poste de modératrice, il est là parce que pour être animatrice, il se va de soit que je modère la section concours/duel/tournois.

Voila, merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Weaser
Administrateur



Nombre de messages : 598
Age : 33
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Photoshop CS
Date d'inscription : 08/04/2006

[Modératrice/Animatrice]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Modératrice/Animatrice]Candidature   [Modératrice/Animatrice]Candidature EmptySam 15 Avr - 15:32

Pour demande de creation, il y a un forum...
Pour ton grade, je pense que le poussin doit murrir dans la basse-cour!

Weaser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-universe.fr.tc
Cozmoss
Administrateur
Cozmoss


Masculin
Nombre de messages : 1063
Age : 35
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : beaucoup
Date d'inscription : 02/04/2006

[Modératrice/Animatrice]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Modératrice/Animatrice]Candidature   [Modératrice/Animatrice]Candidature EmptySam 15 Avr - 15:37

Mhhh je ne serai pas contre cela des qu'on verra que tu sera plus active (la c'est pas encore trop le top) mais ne t'inquete pas on te retient (voila je t'ai noté en rose bonbon ^^). Mais ton truc de sign+avatar..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kosmo-design.com
Coatriver
Administrateur
Coatriver


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 34
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Photoshop/IR CS-Flash mx 2004 & pro 8-Illustrator CS
Date d'inscription : 29/03/2006

[Modératrice/Animatrice]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Modératrice/Animatrice]Candidature   [Modératrice/Animatrice]Candidature EmptySam 15 Avr - 15:37

Et bien en fait, le rôle d'un animateur est d'animer le forum. C'est à dire:

1. Faire un de publicité pour le forum.
2. Créer des topics ou répondre aux plus de topics possible afin que le forum reste un minimum actif.
3. Et bien sûr modérer un peu (mais pas trop car il y a déjà les modos).

Voici mon avis à propos de ta candidature:

Je suis tout à fait d'accord pour que tu puisse obtenir le poste de animatrice (pas modératrice car il y a plus de place). Tu as l'air d'avoir quelqu'un qui a de l'éxpérience. D'ailleurs, tu nous dis que tu as été modératrice/animatrice et des forums, donc tout est bon pour ça.

Mais il y a quand même une chose qui ne va pas : Tu n'es pas assez active pour avoir le poste d'animatrice sur le forum. Tu ne connais pas encore assez bien le forum pour y avoir un poste. Donc nous te "gardons en réserve" pour l'instant.

En tout cas merci d'avoir essayer et nous èspérons de de voir au sein du staff très bientôt.

p-s: Pur avoir le post d'animatrice, il faudrait avoir un minimum de 60 messages, c'est la moindre des choses ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://artophix.1fr1.net
Super.Yoshi

Super.Yoshi


Nombre de messages : 29
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Photoshop, Image Ready, After Effects
Date d'inscription : 09/04/2006

[Modératrice/Animatrice]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Modératrice/Animatrice]Candidature   [Modératrice/Animatrice]Candidature EmptySam 15 Avr - 15:50

Je vous dis juste que ce n'est pas une demande qu'elle fait, mais un exemple de duel pour montrer qu'elle sait animer.
Revenir en haut Aller en bas
Coatriver
Administrateur
Coatriver


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 34
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Photoshop/IR CS-Flash mx 2004 & pro 8-Illustrator CS
Date d'inscription : 29/03/2006

[Modératrice/Animatrice]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Modératrice/Animatrice]Candidature   [Modératrice/Animatrice]Candidature EmptySam 15 Avr - 15:51

Et bien oui, c'est Cozmoss qui n'a pas bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
https://artophix.1fr1.net
Cozmoss
Administrateur
Cozmoss


Masculin
Nombre de messages : 1063
Age : 35
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : beaucoup
Date d'inscription : 02/04/2006

[Modératrice/Animatrice]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Modératrice/Animatrice]Candidature   [Modératrice/Animatrice]Candidature EmptySam 15 Avr - 16:07

Oui mais même je ne vois pas vraiment en quoi ca anime le fofo, ouais ca l'anime 2jours puis c'est tout enfin... Bref on s'en tape ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kosmo-design.com
fashion




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 15/04/2006

[Modératrice/Animatrice]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Modératrice/Animatrice]Candidature   [Modératrice/Animatrice]Candidature EmptySam 15 Avr - 17:04

heu...j'ai pas tout compris Cozmoss... mais c'est bien...

Pour te répondre Cozmoss, je croyais que le poste d'animatrice c'était donner des thèmes pour les duels/tournois/concours alors j'avais fais un exemple pour montrer un peu de quoi j'étais capable...

Mais merci de me garder en réserve.!!
Revenir en haut Aller en bas
Sunao
Modérateur
Sunao


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 39
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Photoshop 7, Illustrator, Open Canvas, Quark Xpress, InDesigner.
Date d'inscription : 03/04/2006

[Modératrice/Animatrice]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Modératrice/Animatrice]Candidature   [Modératrice/Animatrice]Candidature EmptyDim 16 Avr - 2:31

Non, "animateur", c'est comme le nom l'indique. Ca ne consiste pas à trouver des thèmes pour les concours, mais comme Coatriver l'a dit, faire vivre le forum en ouvrant de nouveaux topics, en répondant de façon constructive aux topics existants et alimenter les débats et discussions pour que les autres membres puissent enchaîner. "Sauveur de topics", en résumé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fu-dao.livejournal.com
Anima
Administrateur
Anima


Masculin
Nombre de messages : 875
Age : 34
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Cinéma 4D, Photoshop CS2, ImageReady CS2, Flash Professional 8
Date d'inscription : 30/03/2006

[Modératrice/Animatrice]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Modératrice/Animatrice]Candidature   [Modératrice/Animatrice]Candidature EmptyDim 16 Avr - 2:45

Je suis entièrement daccor avec Coatriver avec le boulot d'une animatrice, je suis pour que tu soit animatrice mais modérateur il y'a n'a déjà trop donc si tu accepte on veux bien te prendre animatrice Smile
Revenir en haut Aller en bas
fashion




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 15/04/2006

[Modératrice/Animatrice]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Modératrice/Animatrice]Candidature   [Modératrice/Animatrice]Candidature EmptyDim 16 Avr - 5:10

oui j'accepte c'est sûre!
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Administrateur
Anima


Masculin
Nombre de messages : 875
Age : 34
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Cinéma 4D, Photoshop CS2, ImageReady CS2, Flash Professional 8
Date d'inscription : 30/03/2006

[Modératrice/Animatrice]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Modératrice/Animatrice]Candidature   [Modératrice/Animatrice]Candidature EmptyDim 16 Avr - 5:11

Ok alors bienvenue dans la team Artophix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fashion




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 15/04/2006

[Modératrice/Animatrice]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Modératrice/Animatrice]Candidature   [Modératrice/Animatrice]Candidature EmptyDim 16 Avr - 5:15

Merci beaucoup! Enfait merci à vous tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
kimcuong

kimcuong


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Photoshop/Image Ready CS,Inkscape,ArtRage,Flash MX
Date d'inscription : 03/04/2006

[Modératrice/Animatrice]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Modératrice/Animatrice]Candidature   [Modératrice/Animatrice]Candidature EmptyDim 16 Avr - 5:17

Bravo et Bienvenue dans la Team d'Artophix Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimcuong-studio.be.cx
Sunao
Modérateur
Sunao


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 39
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Photoshop 7, Illustrator, Open Canvas, Quark Xpress, InDesigner.
Date d'inscription : 03/04/2006

[Modératrice/Animatrice]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Modératrice/Animatrice]Candidature   [Modératrice/Animatrice]Candidature EmptyDim 16 Avr - 5:50

Bienvenue chez les f... Euh, dans la team!
Revenir en haut Aller en bas
http://fu-dao.livejournal.com
fashion




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 15/04/2006

[Modératrice/Animatrice]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Modératrice/Animatrice]Candidature   [Modératrice/Animatrice]Candidature EmptyDim 16 Avr - 5:53

Merci à vous trois...deux!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuishin
Administrateur
Ryuishin


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 30
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Photoshop & Image Ready CS, Flash 8, Ulead GIF Animator, Cinema 4D
Date d'inscription : 07/04/2006

[Modératrice/Animatrice]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Modératrice/Animatrice]Candidature   [Modératrice/Animatrice]Candidature EmptyLun 17 Avr - 3:30

Bienvenue dans la team !
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki.kurai.free.fr
Weaser
Administrateur



Nombre de messages : 598
Age : 33
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Photoshop CS
Date d'inscription : 08/04/2006

[Modératrice/Animatrice]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Modératrice/Animatrice]Candidature   [Modératrice/Animatrice]Candidature EmptyLun 17 Avr - 3:49

Bienvenue!
Allez, Anime bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-universe.fr.tc
Contenu sponsorisé





[Modératrice/Animatrice]Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Modératrice/Animatrice]Candidature   [Modératrice/Animatrice]Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Modératrice/Animatrice]Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artophix :: Détritus :: ı_Archives des candidatures_ı-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser