Artophix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Gros probleme pour les images

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaiten
Animateur
Kaiten


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Photoshop CS / Notepad ++ (aucun rapport avec le graph xD)
Date d'inscription : 22/04/2006

Gros probleme pour les images Empty
MessageSujet: Gros probleme pour les images   Gros probleme pour les images EmptySam 29 Avr - 10:22

Voila mon probleme: en fait quand il s'agit de prendre un renders il y'a toujours un probleme :

soit le fond du renders est blanc. Alors la je n'arrive rien a faire car lorsque je colle le renders sur une sign que je suis en train de faire , il ya le perso qui est dans un carré blanc et que je ne peux pas enlever

Soit le perso est dans un fond noir et sa fait pareil que pour le fond blanc

j'ai essayer de decouper mais je n'y suis pas arrivé car je n emaîtrise pas tres bien le lasso magnetique.

Pouvez vous me dire comment bien utiliser un renders et comment bien decouper une image s'il vous plait ? :o
Revenir en haut Aller en bas
http://sturn.free.fr
Anima
Administrateur
Anima


Masculin
Nombre de messages : 875
Age : 34
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Cinéma 4D, Photoshop CS2, ImageReady CS2, Flash Professional 8
Date d'inscription : 30/03/2006

Gros probleme pour les images Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme pour les images   Gros probleme pour les images EmptySam 29 Avr - 10:24

La manière la plus rapide c'est d'utilisé la gomme magique, à conditions que les contours du personnage soit assez fort Smile
Mais normalement sa devrait marché avec la gomme magique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaiten
Animateur
Kaiten


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Photoshop CS / Notepad ++ (aucun rapport avec le graph xD)
Date d'inscription : 22/04/2006

Gros probleme pour les images Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme pour les images   Gros probleme pour les images EmptySam 29 Avr - 10:44

Bin la aussi j'arrive pas a utiliser la gomme magique
Je pense que je suis un cas desespéré pour le graph No Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://sturn.free.fr
Weaser
Administrateur



Nombre de messages : 598
Age : 33
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Photoshop CS
Date d'inscription : 08/04/2006

Gros probleme pour les images Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme pour les images   Gros probleme pour les images EmptySam 29 Avr - 16:40

Lorsque tu enregistres un render.
Verifies-tu si ils sont au format ".PNG" ou ".GIF" ?

Cela peut-être dû à un beug de PHOTOSHOP.


Sinon, pourrais-tu nous faire un screenshot ?
Avec le render
et ta création avec ce mystérieu blanc... !

Qui sait! On pourrait mieux avancer sur ton problème.
Weaser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-universe.fr.tc
Ryukuro




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/04/2006

Gros probleme pour les images Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme pour les images   Gros probleme pour les images EmptySam 29 Avr - 16:56

Alors si j'ai tout compris tu as un fond blanc et un personnage dessus c'est ca ?
Alors si c'est le cas voila une solution :
-Tu prend la baguette magique, tu clique sur le blanc (clignottements) ensuite tu fais clique droit -> Intervertir. A ce moment la tu dois avoir ton personnage qui dois clignoté.
-Enuite tu va sur ton personnage puis tu reste appuyé sur ctrl et tu appuie en meme temps sur le bouton C.
-Maintenant tu vais fichier nouveau et tu ne t'occupe pas de dimension ni du reste et tu fais ok. Et là tu fais ctrl+v et voila ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Weaser
Administrateur



Nombre de messages : 598
Age : 33
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Photoshop CS
Date d'inscription : 08/04/2006

Gros probleme pour les images Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme pour les images   Gros probleme pour les images EmptySam 29 Avr - 17:10

Autant selectionner son personnage et aller sur "Filtre> Extraire"...

Weaser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-universe.fr.tc
HoT-OpsY




Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/04/2006

Gros probleme pour les images Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme pour les images   Gros probleme pour les images EmptyDim 30 Avr - 3:09

utilise le lasso polygonal et tu zoom c'est le top long mais c'est la super découpe assuré
Revenir en haut Aller en bas
Kaiten
Animateur
Kaiten


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Photoshop CS / Notepad ++ (aucun rapport avec le graph xD)
Date d'inscription : 22/04/2006

Gros probleme pour les images Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme pour les images   Gros probleme pour les images EmptyDim 30 Avr - 3:25

Pour le screen shoot désolé mais je sais pas le faire. En gros :

Vous avez une banniere avec un fonc noir.
Mon render est sur fond blanc
Lorsque je deplace le render sur la sign avec le fond noir , le fond blanc du render est sur le fond noir de la sign. Et en plus il est impossible de le toucher ou de mettre des brush dessus.

Edit:

grace a Hoto psy j'ai réussi a decoupé mon perso et le coller sur la sign ! Merci beaucoups !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sturn.free.fr
HoT-OpsY




Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/04/2006

Gros probleme pour les images Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme pour les images   Gros probleme pour les images EmptyDim 30 Avr - 3:45

Derien Kaiten c'est ma technique ça marche super et quand tu a l'habitude tu coupe hyper vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaiten
Animateur
Kaiten


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Photoshop CS / Notepad ++ (aucun rapport avec le graph xD)
Date d'inscription : 22/04/2006

Gros probleme pour les images Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme pour les images   Gros probleme pour les images EmptyDim 30 Avr - 5:32

Oui c'est vrai que c'est vraiment pratique cette technique ! Bon un peu compliqué mais avec le temps j m'y ferais! Encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sturn.free.fr
Contenu sponsorisé





Gros probleme pour les images Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme pour les images   Gros probleme pour les images Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros probleme pour les images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros Probleme
» Design pour la V2 pour le site Konoha Corporation
» Probleme Flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artophix :: Graphisme :: ı_Aide/conseils_ı-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser