Artophix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Qu'est ce qu'est un WIP?

Aller en bas 
AuteurMessage
Cozmoss
Administrateur
Cozmoss


Masculin
Nombre de messages : 1063
Age : 35
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : beaucoup
Date d'inscription : 02/04/2006

Qu'est ce qu'est un WIP? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'est un WIP?   Qu'est ce qu'est un WIP? EmptyDim 30 Avr - 11:28

Alors un WIP veut dire Work In Progress, en francais travaille en progression.

Le WIP en en lui même :

Vous nous montrez les parties de votre travail, c'est-à-dire que vous ne nous montrez pas la création toute suite mais une partie pour qu'on puisse soit vous aider, vous critiquez ....

Exemple :

Voila je me suis en tête de modéliser une voiture sous un programme 3D, seulement je ne sais pas si c'est joli, ou alors je suis bloqué . Comment le savoir ou comment être débloqué? Eh bien on poste un topic dans la section "WIP Flash".

le post :

Voila je compte modéliser une voiture sous un programme 3D. Voici la base, est-ce joli? Des commentaire svp, .....

Et post après post vous pouvez modifer directement grâce au critique ou dès que vous avez un probleme demandez le en montrant un screen ou autre de votre problème ou de ce que vous voulez faire. Ainsi de suite vous nous montrer petit à petit de la progression de votre chef d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kosmo-design.com
 
Qu'est ce qu'est un WIP?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artophix :: Graphisme :: ı_WIP_ı :: WIP 3D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser