Artophix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Opera: Navigateur Web n°1

Aller en bas 
+3
Cozmoss
Supersoonikk
Weaser
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hybrid

Hybrid


Masculin
Nombre de messages : 90
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Photoshop CS
Date d'inscription : 12/04/2006

Opera: Navigateur Web n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opera: Navigateur Web n°1   Opera: Navigateur Web n°1 - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 12:45

Non mais ca ne m'est pas utile. Cependant je pense que la transparence est prévue sur une version future de Firefox.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revax.be
Weaser
Administrateur



Nombre de messages : 598
Age : 33
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Photoshop CS
Date d'inscription : 08/04/2006

Opera: Navigateur Web n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opera: Navigateur Web n°1   Opera: Navigateur Web n°1 - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 10:42

La nouvelle version de Opera.
Rien ne viens s'ajouter.
A part les reparations de quelques bugs.
Et un nouveau systeme de "Widgets".

Qu'est ce qu'un Widget ?
Vous trouverez les widgets dans la barre de menu de Opera. En telechargement sur le site d'opéra, vous pourrez telechargé des: jeux, informations service: Resultat sur la coupe,météo,calendrier, video...

Weaser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-universe.fr.tc
moa18e

moa18e


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 34
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Paint (toujours)
Date d'inscription : 25/05/2006

Opera: Navigateur Web n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opera: Navigateur Web n°1   Opera: Navigateur Web n°1 - Page 2 EmptySam 24 Juin - 13:08

Hybrid a écrit:
Non mais ca ne m'est pas utile. Cependant je pense que la transparence est prévue sur une version future de Firefox.

Firefox ne fait pas la transparence. Ah bon.

Oui donc nouvelle version de Opera effectivement, la version 9, seul navigateur plutôt connu et grand public à passer l'Acid2 Test.

Sinon, d'autres fonctionnalités intéressantes, un peu plus d'info ici.

Opera commence gentiment à surpasser Firefox, qui se traîne un peu je trouve (on ne prévoit pas le passage de l'Acid2 Test avant Firefox 3.0). Mais je reste sous Firefox, car :

- mes extensions me manqueraient bien trop, j'en ai une tapée dont je ne peux plus me passer,
- certes Opera supporte parfaitement les normes CSS2, mais ne se fait pas avant-gardiste en supportant nativement certaines fonctionnalités CSS3 (en tout cas dans sa version précédente, n'ayant pu tester la dernière car n'étant pas sur mon ordinateur), je ne citerai que la transparence, qui me manque (surtout que contrairement à d'autres Opera n'a même pas pris soin de se faire une propriété propriétaire, ce qui n'eût pas été pour me déranger),
- malheureusement pour lui, Opera a certains comportements qui m'insupportent, tels les raccourcis souris censés faciliter notre vie en retournant sur les pages précédentes, qui me fait criser, et le clic-milieu de défilement qui ramène le curseur au centre de l'écran.

Évidemment, il a plein d'autres avantages, comme le fait de retenir les derniers sites visités, même après fermeture anormale du programme (à noter qu'un plugin a le même effet sous Firefox), la possibilité de changer de skin sans redémarrer, l'interface entièrement personnalisable, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opera: Navigateur Web n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opera: Navigateur Web n°1   Opera: Navigateur Web n°1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opera: Navigateur Web n°1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artophix :: Coin chaud :: ı_Babeland_ı-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser