Artophix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature [Créateur]

Aller en bas 
+3
Psykoz
Chronix
wopr2
7 participants
AuteurMessage
wopr2
Créateur niveaux 1
wopr2


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Candidature [Créateur] Empty
MessageSujet: Candidature [Créateur]   Candidature [Créateur] EmptyMar 30 Mai - 13:17

Bonsoir, donc voila je shouaiterais être créateur du forum, car je ne pence pas être trop mauvais en graphisme et shouaite également rendre un grand service au forum !!!

Je me propose donc en temps que créateur pour aidé le forum et les internaute ou webmaster dans le besoin.

Compétences:
-3ans de photoshop
-1ans de cinéma 4D
-4mois de flash
-Je pence être quand même calée en graphisme et pence encore évolué en même temps que le forum.

-Crée des sites en tout genre ( design, encodage, maintenance..)

Malgré ma récente arrivé parmi vous je pence être en mesure de vous aidé.


Voila j'attend votre décision. Wink Goku
Revenir en haut Aller en bas
Chronix

Chronix


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidature [Créateur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Créateur]   Candidature [Créateur] EmptyMar 30 Mai - 13:36

Dis tu n'aurais pas quelque creation a nous montré mise a part les trois que tu nous a deja montré (les 2 de l'espace plus ta signature) ?

Juste pour voir ton niveau car Anima a dis que l'espace c'etait pas mal mais que tu savait faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
wopr2
Créateur niveaux 1
wopr2


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Candidature [Créateur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Créateur]   Candidature [Créateur] EmptyMar 30 Mai - 13:51

j'ai posté tout une série de design rubrique exposition je vais en mettre d'autre prochainement !!! Des plus belle encore Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Psykoz

Psykoz


Nombre de messages : 257
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Adobe Photoshop CS2 Voa, Imageready CS2 Voa, Flash MX 2004
Date d'inscription : 03/04/2006

Candidature [Créateur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Créateur]   Candidature [Créateur] EmptyMar 30 Mai - 14:12

Tu t'inscris un jour et tu postules le meme jour?


Contre

Je sais tres bienque le snombre demessages n'a rien a voir avec le poste de créateur mais quand meme, faut s'integrer avant de rentrer dans le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Chronix

Chronix


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidature [Créateur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Créateur]   Candidature [Créateur] EmptyMer 31 Mai - 6:37

Je sais pas trop si mon vote aura un effet mais moi j'aimerais dire

Pour

Car je vient de voir ta gallerie et d'apres ce que j'ai vu Anima ne se trompais pas du tout tu es vraiment tres tres fort en Graphisme.Je sais bien que tu vient tout juste d'arriver mais .... mais voila quoi Bravo

Enfin j'espere que tu sera accepter.
Revenir en haut Aller en bas
[SidFox]
V.I.P
[SidFox]


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2006

Candidature [Créateur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Créateur]   Candidature [Créateur] EmptyMer 31 Mai - 7:24

Pour moi il faudrai le mettre une semaine à l'essai et si il prend des commandes et tout ça ben sa veut dire que pour son post il est "bon"

Pour moi c'est pour + le mettre à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
wopr2
Créateur niveaux 1
wopr2


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Candidature [Créateur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Créateur]   Candidature [Créateur] EmptyMer 31 Mai - 7:26

[SidFox] a écrit:
Pour moi il faudrai le mettre une semaine à l'essai et si il prend des commandes et tout ça ben sa veut dire que pour son post il est "bon"

Pour moi c'est pour + le mettre à l'essai


je suis d'accord avec toi meme si je n'ai rien a dire la dessu je ne voi aucun inconvéniant a me mettre a l'essaie c'est sur que je suis tout nouveau ici !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Administrateur
Anima


Masculin
Nombre de messages : 875
Age : 34
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Cinéma 4D, Photoshop CS2, ImageReady CS2, Flash Professional 8
Date d'inscription : 30/03/2006

Candidature [Créateur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Créateur]   Candidature [Créateur] EmptyMer 31 Mai - 7:40

J'allais te proposé de faire une cndidature pour le poste de créateur, ben voilà c'est fait Smile
Moi j'accepte, et même tous le staff acceptera si tu pouvais nous montrez quelques unes de tes créations 3D car on cherche sa principalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
wopr2
Créateur niveaux 1
wopr2


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Candidature [Créateur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Créateur]   Candidature [Créateur] EmptyMer 31 Mai - 7:52

3D !!! Pas de probléme je me met au taff ( je vais continué un gro projet que j'ai depui longtemp c'est crée une ville vue de haut dans le style 5éme élements)
Revenir en haut Aller en bas
[SidFox]
V.I.P
[SidFox]


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2006

Candidature [Créateur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Créateur]   Candidature [Créateur] EmptyMer 31 Mai - 7:57

J'ai hâte de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
wopr2
Créateur niveaux 1
wopr2


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Candidature [Créateur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Créateur]   Candidature [Créateur] EmptyMer 31 Mai - 15:05

Je taff dessu la mais j'ai court jeudi donc j'ai pas le droit de rester tard donc je continue demain et je vous montre dés que je rentre ++
Revenir en haut Aller en bas
wopr2
Créateur niveaux 1
wopr2


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Candidature [Créateur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Créateur]   Candidature [Créateur] EmptyVen 2 Juin - 14:09

Voila jce n'est pas la ville parceque la ville ca prend trop de temp!! mais je vous ait préparé 2 créations 3D sur le théme de vase.... Donc a vous de jujé

un vase en reflet sur une table...

https://2img.net/r/ihimizer/img322/1008/potenverre014uz.jpg


Vase cassé enfouillit dans le desert:

https://2img.net/r/ihimizer/img360/6047/desert012kq.jpg

Pas trop mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Administrateur
Anima


Masculin
Nombre de messages : 875
Age : 34
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Cinéma 4D, Photoshop CS2, ImageReady CS2, Flash Professional 8
Date d'inscription : 30/03/2006

Candidature [Créateur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Créateur]   Candidature [Créateur] EmptyVen 2 Juin - 15:11

Bon je vois que tu te débrouilles bien en 3D donc j'accepte que tu sois créateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkTeub
Animateur
DarkTeub


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Adobe photoshop cs2 et Image ready cs2
Date d'inscription : 20/04/2006

Candidature [Créateur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Créateur]   Candidature [Créateur] EmptyVen 2 Juin - 17:18

Alors moi j'accepte carrement. C'est trop beau tous ce que tu fais.

Exemple: les vases
Revenir en haut Aller en bas
[SidFox]
V.I.P
[SidFox]


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2006

Candidature [Créateur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Créateur]   Candidature [Créateur] EmptyVen 2 Juin - 20:10

Pas encore afficher ?
Revenir en haut Aller en bas
Coatriver
Administrateur
Coatriver


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 34
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Photoshop/IR CS-Flash mx 2004 & pro 8-Illustrator CS
Date d'inscription : 29/03/2006

Candidature [Créateur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Créateur]   Candidature [Créateur] EmptyVen 2 Juin - 23:54

Même si après 1 an d'expérience sur C4D ton niveau devrait être un peu plus élevé, je dis oui car tu nous fait de beaux tuto. Mais c'est pas parcque je dis ça que tu es mauvais en 3D Wink.

Bienvenue dans la team.
Revenir en haut Aller en bas
https://artophix.1fr1.net
wopr2
Créateur niveaux 1
wopr2


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Candidature [Créateur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Créateur]   Candidature [Créateur] EmptySam 3 Juin - 3:13

JE sais mais ac cinema 4D j'ai pas ft 1ans intensif quoi je suis plutot un pro de photohop moi... Avec les courts et tout j'ai eut un petit trou mais bon ca revien C4D XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Créateur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Créateur]   Candidature [Créateur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Créateur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Createur]Trunten ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artophix :: Accueil :: ı_Postulat_ı-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser