Artophix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concours n°2 [-inscriptions-]

Aller en bas 
+9
Ylax
[SidFox]
Supersoonikk
HoT-OpsY
Sunao
wopr2
Psykoz
moa18e
Anima
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anima
Administrateur
Anima


Masculin
Nombre de messages : 875
Age : 34
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Cinéma 4D, Photoshop CS2, ImageReady CS2, Flash Professional 8
Date d'inscription : 30/03/2006

Concours n°2 [-inscriptions-] Empty
MessageSujet: Concours n°2 [-inscriptions-]   Concours n°2 [-inscriptions-] EmptyJeu 1 Juin - 12:13

Voilà enfin arrivé le concours n°2 Smile
Ce concours aura pour thème la copie d'un wallpapers qui vous sera divulguez une fois les inscriptions terminé Wink
Vos travaux devront être rendu avant le 15 Juin 2006
Et le concours débutera le 07 Juin 2006

Pour vous inscrire, dites le dans ce topic.

Les inscrits :

¤ Anima
¤ moa18e
¤ Psykoz
¤ wopr2
¤ [SidFox]
¤ Supersoonikk
¤ nico3d
¤
¤
¤

Bonne chance à tous.


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 13:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
moa18e

moa18e


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 34
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Paint (toujours)
Date d'inscription : 25/05/2006

Concours n°2 [-inscriptions-] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 [-inscriptions-]   Concours n°2 [-inscriptions-] EmptyJeu 1 Juin - 12:18

J'eus préféré connaître le wallpaper en question avant de m'engager, dû au temps excessivement long que je mets à faire quelque chose sous Photoshop, mais soit, avec les vacances venantes, engageons-nous !

PS : il s'agit bien d'une reproduction de wall, donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Administrateur
Anima


Masculin
Nombre de messages : 875
Age : 34
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Cinéma 4D, Photoshop CS2, ImageReady CS2, Flash Professional 8
Date d'inscription : 30/03/2006

Concours n°2 [-inscriptions-] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 [-inscriptions-]   Concours n°2 [-inscriptions-] EmptyJeu 1 Juin - 12:28

C'est un concours assez simple mais amusant Very Happy
Le wallpapers à reproduire et celui là: WALLPAPERS NARUTO
Je vous fournirez les images lors du début du concours Wink
Revenir en haut Aller en bas
moa18e

moa18e


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 34
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Paint (toujours)
Date d'inscription : 25/05/2006

Concours n°2 [-inscriptions-] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 [-inscriptions-]   Concours n°2 [-inscriptions-] EmptyJeu 1 Juin - 12:36

Intéressant, je confirme donc mon inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Psykoz

Psykoz


Nombre de messages : 257
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Adobe Photoshop CS2 Voa, Imageready CS2 Voa, Flash MX 2004
Date d'inscription : 03/04/2006

Concours n°2 [-inscriptions-] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 [-inscriptions-]   Concours n°2 [-inscriptions-] EmptyJeu 1 Juin - 13:59

je minscris
Revenir en haut Aller en bas
wopr2
Créateur niveaux 1
wopr2


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2006

Concours n°2 [-inscriptions-] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 [-inscriptions-]   Concours n°2 [-inscriptions-] EmptyJeu 1 Juin - 14:02

Go GO GO !! je m'inscrit avec plaisir !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunao
Modérateur
Sunao


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 39
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Photoshop 7, Illustrator, Open Canvas, Quark Xpress, InDesigner.
Date d'inscription : 03/04/2006

Concours n°2 [-inscriptions-] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 [-inscriptions-]   Concours n°2 [-inscriptions-] EmptyJeu 1 Juin - 14:08

Beurk. Hors de question que je participe à ça, en plus y'a Sasuke dessus... Bon courage aux participants!
Revenir en haut Aller en bas
http://fu-dao.livejournal.com
moa18e

moa18e


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 34
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Paint (toujours)
Date d'inscription : 25/05/2006

Concours n°2 [-inscriptions-] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 [-inscriptions-]   Concours n°2 [-inscriptions-] EmptyJeu 1 Juin - 14:46

Sunao a écrit:
Beurk. Hors de question que je participe à ça, en plus y'a Sasuke dessus... Bon courage aux participants!

Vu ton amour pour tout ce qui touche à Photoshop hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sunao
Modérateur
Sunao


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 39
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Photoshop 7, Illustrator, Open Canvas, Quark Xpress, InDesigner.
Date d'inscription : 03/04/2006

Concours n°2 [-inscriptions-] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 [-inscriptions-]   Concours n°2 [-inscriptions-] EmptyJeu 1 Juin - 14:51

Je travaille sur Photoshop de 9:00 à 17:00, plus ou moins non-stop. Ca me semble assez compréhensible que je souhaite faire autre chose de mon temps libre...
Revenir en haut Aller en bas
http://fu-dao.livejournal.com
HoT-OpsY




Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/04/2006

Concours n°2 [-inscriptions-] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 [-inscriptions-]   Concours n°2 [-inscriptions-] EmptyJeu 1 Juin - 23:28

Il est moche ce wall LOL c'est pas tres dur a faire mais on n'est obliger de faire le meme ? on peut pas améliorer a sa maniere si oui je m'inscris sinon non
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Administrateur
Anima


Masculin
Nombre de messages : 875
Age : 34
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Cinéma 4D, Photoshop CS2, ImageReady CS2, Flash Professional 8
Date d'inscription : 30/03/2006

Concours n°2 [-inscriptions-] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 [-inscriptions-]   Concours n°2 [-inscriptions-] EmptyVen 2 Juin - 1:18

HoT-OpsY a écrit:
Il est moche ce wall LOL c'est pas tres dur a faire mais on n'est obliger de faire le meme ? on peut pas améliorer a sa maniere si oui je m'inscris sinon non
Ben je sais mais je vais pas toujours faire des truc dure comme concour sinon les membres avec un faible niveau de pourront jamais y participé Razz
Mais en tout cas on garde ce wall Smile
Revenir en haut Aller en bas
Supersoonikk
Créateur niveaux 1



Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 32
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Photoshop Cs2, IR Cs2 , Bryce 5.5 , Flash pro 8
Date d'inscription : 12/04/2006

Concours n°2 [-inscriptions-] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 [-inscriptions-]   Concours n°2 [-inscriptions-] EmptyVen 2 Juin - 7:36

ok ! jm'inscrit !

ps : il faut juste faire des retouches ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warofchaos.forum2jeux.com
Anima
Administrateur
Anima


Masculin
Nombre de messages : 875
Age : 34
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Cinéma 4D, Photoshop CS2, ImageReady CS2, Flash Professional 8
Date d'inscription : 30/03/2006

Concours n°2 [-inscriptions-] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 [-inscriptions-]   Concours n°2 [-inscriptions-] EmptyVen 2 Juin - 8:49

Ben en faite le but est de reproduire le wallpapers que je vous ai montrez Smile
Revenir en haut Aller en bas
HoT-OpsY




Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/04/2006

Concours n°2 [-inscriptions-] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 [-inscriptions-]   Concours n°2 [-inscriptions-] EmptyVen 2 Juin - 9:37

tu m'as pas dit si on peut l'améliorer a notre sauce ? ou juste le reproduire
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Administrateur
Anima


Masculin
Nombre de messages : 875
Age : 34
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Cinéma 4D, Photoshop CS2, ImageReady CS2, Flash Professional 8
Date d'inscription : 30/03/2006

Concours n°2 [-inscriptions-] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 [-inscriptions-]   Concours n°2 [-inscriptions-] EmptyVen 2 Juin - 9:41

Non, on doit juste le reproduire, pas d'amélioration Smile
Revenir en haut Aller en bas
HoT-OpsY




Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/04/2006

Concours n°2 [-inscriptions-] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 [-inscriptions-]   Concours n°2 [-inscriptions-] EmptyVen 2 Juin - 9:43

ah ben je m'inscris pas alors y'a pas d'interet a refaire un truc tres tres simple sans pouvoir y mettre sa touche perso enfin pour moi car en plus l'herbe du wall a fond pixel XD
Revenir en haut Aller en bas
Supersoonikk
Créateur niveaux 1



Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 32
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Photoshop Cs2, IR Cs2 , Bryce 5.5 , Flash pro 8
Date d'inscription : 12/04/2006

Concours n°2 [-inscriptions-] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 [-inscriptions-]   Concours n°2 [-inscriptions-] EmptyVen 2 Juin - 11:12

a ok ! ben c'ets hyper dur a le reproduire ^^ héhé fo les trouver les arbres dans le fond ^^ apres les perso sa peu allé sof le naruto du fond ... puis l'herbe c'ets simpla à refaire .

Good luck ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warofchaos.forum2jeux.com
HoT-OpsY




Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/04/2006

Concours n°2 [-inscriptions-] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 [-inscriptions-]   Concours n°2 [-inscriptions-] EmptyVen 2 Juin - 11:19

Naruto et Sasuke,anima te les donne au départ ^^ et l'arbre soit tu cherche l'image soit tu le fé toi meme en le mettant tout noir l'herbe c supre basique c'est un brush de départ alors que si tu peux l'améliorer c'est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
[SidFox]
V.I.P
[SidFox]


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2006

Concours n°2 [-inscriptions-] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 [-inscriptions-]   Concours n°2 [-inscriptions-] EmptyVen 2 Juin - 11:22

Je m'inscrit on verras bien le résultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ylax

Ylax


Nombre de messages : 194
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Photoshop et ImageReady 7.0.1,CS,CS
Date d'inscription : 04/04/2006

Concours n°2 [-inscriptions-] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 [-inscriptions-]   Concours n°2 [-inscriptions-] EmptyVen 2 Juin - 13:40

Je m'inscris Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyofmanga.free.fr/forum/
Anima
Administrateur
Anima


Masculin
Nombre de messages : 875
Age : 34
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Cinéma 4D, Photoshop CS2, ImageReady CS2, Flash Professional 8
Date d'inscription : 30/03/2006

Concours n°2 [-inscriptions-] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 [-inscriptions-]   Concours n°2 [-inscriptions-] EmptyVen 2 Juin - 15:13

Pour les arbres, j'ai une image aussi vous inquiétez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
HoT-OpsY




Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/04/2006

Concours n°2 [-inscriptions-] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 [-inscriptions-]   Concours n°2 [-inscriptions-] EmptyVen 2 Juin - 22:58

ben voila c'est encore plus nul si tu donne tout ya rien sur le wall non mais franchement lol
Revenir en haut Aller en bas
Supersoonikk
Créateur niveaux 1



Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 32
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Photoshop Cs2, IR Cs2 , Bryce 5.5 , Flash pro 8
Date d'inscription : 12/04/2006

Concours n°2 [-inscriptions-] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 [-inscriptions-]   Concours n°2 [-inscriptions-] EmptySam 3 Juin - 2:44

okay cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warofchaos.forum2jeux.com
Anima
Administrateur
Anima


Masculin
Nombre de messages : 875
Age : 34
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Cinéma 4D, Photoshop CS2, ImageReady CS2, Flash Professional 8
Date d'inscription : 30/03/2006

Concours n°2 [-inscriptions-] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 [-inscriptions-]   Concours n°2 [-inscriptions-] EmptySam 3 Juin - 3:24

HoT-OpsY a écrit:
ben voila c'est encore plus nul si tu donne tout ya rien sur le wall non mais franchement lol
Bon là tu commences un peu à m'énervé, si tu veux je te laisse faire le concours mais si tu lisé mon message précédent je disais que c'été un concours assez simple pour que les débutants puisse y participé, maintenant si tu te sens d'être un pro tant mieux pour toi car même moi je pense pas que je suis un pro encore Mad

PS: Surtout que si tu utilise que des brush ne t'appartenant pas de te considère même pas comme un pro...
Revenir en haut Aller en bas
HoT-OpsY




Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/04/2006

Concours n°2 [-inscriptions-] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 [-inscriptions-]   Concours n°2 [-inscriptions-] EmptySam 3 Juin - 4:29

J'ai pas dit que j'etais un pro loin de la j'ai juste dit que le theme de ce concours est nul y'a pas d'interet car comment tu vas noter 30 fois la meme chose ? si ya pas de différence comment tu vas les départager et j'utilise pas toujours du brush ex : le cadeau pour arthopix est sans brush na !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours n°2 [-inscriptions-] Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 [-inscriptions-]   Concours n°2 [-inscriptions-] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°2 [-inscriptions-]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artophix :: Graphisme :: ı_Concours/Battles_ı-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser