Artophix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 .::. Gallerie Darkteub .::.

Aller en bas 
+9
sh4dow
Nexus
HoT-OpsY
Anima
[SidFox]
Supersoonikk
Nico3D
dav
DarkTeub
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DarkTeub
Animateur
DarkTeub


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Adobe photoshop cs2 et Image ready cs2
Date d'inscription : 20/04/2006

.::. Gallerie Darkteub .::. Empty
MessageSujet: .::. Gallerie Darkteub .::.   .::. Gallerie Darkteub .::. EmptyMer 7 Juin - 13:22

Bonsoir,bonjouR

Je vais mettre au début :

- Les kits ( Avatars et signatures )
- Des créations en 3D ( Qui sont un peu mal fait )

Voilà ma gallerie :



.::. Les kits .::.

.::. Gallerie Darkteub .::. Sanstitre23sd .::. Gallerie Darkteub .::. Sanstitre10wc

.::. Gallerie Darkteub .::. Sanstitre199ts .::. Gallerie Darkteub .::. Sanstitre180bh

.::. Gallerie Darkteub .::. Sanstitre83co .::. Gallerie Darkteub .::. Sanstitre79je

.::. Gallerie Darkteub .::. Sanstitre60rd .::. Gallerie Darkteub .::. Sanstitre52cf

.::. Gallerie Darkteub .::. Sanstitre126nw .::. Gallerie Darkteub .::. Sanstitre114qx

.::. Gallerie Darkteub .::. Sanstitre143vm .::. Gallerie Darkteub .::. Sanstitre135uk

.::. Gallerie Darkteub .::. Sanstitre176py .::. Gallerie Darkteub .::. Sanstitre164xa

.::. Gallerie Darkteub .::. Sanstitre105ce .::. Gallerie Darkteub .::. Sanstitre93xg

J'en remettrez d'autres plut tard.

.::. les images en 3D .::.

https://2img.net/r/ihimizer/img252/9828/ianneau4ix.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img299/4066/tararat2dd.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img299/4479/ville20a8dv.jpg

J'espère que ça vous plaira.


Cordialement DarkTeub.
Revenir en haut Aller en bas
dav




Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2006

.::. Gallerie Darkteub .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Gallerie Darkteub .::.   .::. Gallerie Darkteub .::. EmptyMer 7 Juin - 13:40

Tes kits son fortement simpliste, mais tes 3D son sublime ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkTeub
Animateur
DarkTeub


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Adobe photoshop cs2 et Image ready cs2
Date d'inscription : 20/04/2006

.::. Gallerie Darkteub .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Gallerie Darkteub .::.   .::. Gallerie Darkteub .::. EmptyMer 7 Juin - 13:44

merci
Revenir en haut Aller en bas
Nico3D
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 34
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : photoshop CS, image ready CS, cinema 4D, flash professional 8
Date d'inscription : 11/04/2006

.::. Gallerie Darkteub .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Gallerie Darkteub .::.   .::. Gallerie Darkteub .::. EmptyMer 7 Juin - 14:21

dav a écrit:
Tes kits son fortement simpliste, mais tes 3D son sublime ^^
Moi je pense la meme chose, tes kits se ressemblent tous(en tout cas la méthode) mais par contre bravo pour les creations 3d.
Revenir en haut Aller en bas
https://artophix.1fr1.net
DarkTeub
Animateur
DarkTeub


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Adobe photoshop cs2 et Image ready cs2
Date d'inscription : 20/04/2006

.::. Gallerie Darkteub .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Gallerie Darkteub .::.   .::. Gallerie Darkteub .::. EmptyMer 7 Juin - 14:22

merci a toi aussi ah, vous trouvez alors je vais changer de méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Supersoonikk
Créateur niveaux 1



Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 32
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Photoshop Cs2, IR Cs2 , Bryce 5.5 , Flash pro 8
Date d'inscription : 12/04/2006

.::. Gallerie Darkteub .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Gallerie Darkteub .::.   .::. Gallerie Darkteub .::. EmptyMer 7 Juin - 23:45

hum j'aime pas torp les kits ! mais c'est vrai que les 3d ... pas mal !

ps : je voit que ut utilise trop souvent monotype corsiva !!
Revenir en haut Aller en bas
http://warofchaos.forum2jeux.com
[SidFox]
V.I.P
[SidFox]


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2006

.::. Gallerie Darkteub .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Gallerie Darkteub .::.   .::. Gallerie Darkteub .::. EmptyJeu 8 Juin - 7:45

Euh perso tes kits bon n'en parlons pas, mes c'est t'es soit disants 3d qui m'intérrésse ou plutôt celui qui les a fait, la se pose la questions ....
Revenir en haut Aller en bas
dav




Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2006

.::. Gallerie Darkteub .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Gallerie Darkteub .::.   .::. Gallerie Darkteub .::. EmptyJeu 8 Juin - 8:31

euu sidfox j'ai rien compris XD
Revenir en haut Aller en bas
DarkTeub
Animateur
DarkTeub


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Adobe photoshop cs2 et Image ready cs2
Date d'inscription : 20/04/2006

.::. Gallerie Darkteub .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Gallerie Darkteub .::.   .::. Gallerie Darkteub .::. EmptyJeu 8 Juin - 9:52

SidFox tu es un marrant ahahahah..... Si tu ve tout savoir je le fais avec un logiciel exprès pour le 3D,alors quand on ne sait pas voilà ....


Supersoonikk, lol, oui c'est vrai parce-que je n'arrive pas a télécharger des polices, mon ordinateur est vieux donc quand je télécharge une police ça me met fichier endommagé alors voilà pourquoi j'utilise Monotype Corsiva c'est la mieux que j'ai. Mdr

Rien Dav il dit juste que c'est pas moi qui est fait mes créations en 3D alors que c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Administrateur
Anima


Masculin
Nombre de messages : 875
Age : 34
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Cinéma 4D, Photoshop CS2, ImageReady CS2, Flash Professional 8
Date d'inscription : 30/03/2006

.::. Gallerie Darkteub .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Gallerie Darkteub .::.   .::. Gallerie Darkteub .::. EmptyJeu 8 Juin - 13:14

J'aime beaucoup tes créations 3D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HoT-OpsY




Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/04/2006

.::. Gallerie Darkteub .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Gallerie Darkteub .::.   .::. Gallerie Darkteub .::. EmptyJeu 8 Juin - 13:33

Pas mal tu peux faire des tutos pour le 3d stp ?
Revenir en haut Aller en bas
[SidFox]
V.I.P
[SidFox]


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2006

.::. Gallerie Darkteub .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Gallerie Darkteub .::.   .::. Gallerie Darkteub .::. EmptyJeu 8 Juin - 14:02

Ok je verrai bien si c'est toi qu iles a fait ....
Quel logiciel utilises-tu ?
Et comme le dit HoT-OpsY tu pourras nous faire des tutos alors ...
Revenir en haut Aller en bas
DarkTeub
Animateur
DarkTeub


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Adobe photoshop cs2 et Image ready cs2
Date d'inscription : 20/04/2006

.::. Gallerie Darkteub .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Gallerie Darkteub .::.   .::. Gallerie Darkteub .::. EmptyJeu 8 Juin - 16:33

c'est VUE D'ESPRIT ben il faut deja le télécharger. après on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 164
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Photoshop CS
Date d'inscription : 10/04/2006

.::. Gallerie Darkteub .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Gallerie Darkteub .::.   .::. Gallerie Darkteub .::. EmptyVen 9 Juin - 2:20

[SidFox] a écrit:
Euh perso tes kits bon n'en parlons pas, mais c'est tes soit disants 3d qui m'interresse ou plutôt celui qui les a fait, la se pose la question ....

C'est le genre de commentaires qui me déplait le plus.
T'es qui pour dire ça ? Des insinuations comme ça sur ses créations 3d, pour moi c'est pas tolérable. C'est lui qui les a fait, t'étais pas là quand il les a fait quand même.

Et dire "perso tes kits n'en parlons pas", c'est plus que nul, il apprend, il progresse, il prend en compte les critiques et va s'améliorer. Mais avec des critiques comme les tiennes, il a de quoi s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-ultime.new.fr
sh4dow

sh4dow


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 36
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : toshop 7 / IR
Date d'inscription : 18/04/2006

.::. Gallerie Darkteub .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Gallerie Darkteub .::.   .::. Gallerie Darkteub .::. EmptyVen 9 Juin - 3:34

Tes créations 3d sont trés belle par contre tes kits sont répetitif au niveau des effets .
Revenir en haut Aller en bas
[SidFox]
V.I.P
[SidFox]


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2006

.::. Gallerie Darkteub .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Gallerie Darkteub .::.   .::. Gallerie Darkteub .::. EmptyVen 9 Juin - 6:31

Nexus a écrit:
C'est le genre de commentaires qui me déplait le plus.
T'es qui pour dire ça ? Des insinuations comme ça sur ses créations 3d, pour moi c'est pas tolérable. C'est lui qui les a fait, t'étais pas là quand il les a fait quand même.

Et dire "perso tes kits n'en parlons pas", c'est plus que nul, il apprend, il progresse, il prend en compte les critiques et va s'améliorer. Mais avec des critiques comme les tiennes, il a de quoi s'énerver.

1>> Déjà il habite à côté de chez moi et c'est moi qui lui ai donner photoshop et qui lui ai dis de s'inscrire donc tu rentre tes dents jaunes stp ....

2>> Je dit ça car tout le monde à déjà les commentaires essentiels donc stp vient pas me parler car les gars comme toi ils me connaissent pas et j'ai pas envie qu'ils me connaissent surtout quand quand ils se croient forts ...

Sur ceux je ne m'énerve pas car j'aime pas trop m'énerver avec les membres d'un forum qui ne m'appartient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

Nexus


Nombre de messages : 164
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Photoshop CS
Date d'inscription : 10/04/2006

.::. Gallerie Darkteub .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Gallerie Darkteub .::.   .::. Gallerie Darkteub .::. EmptyVen 9 Juin - 6:37

J'ai peur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-ultime.new.fr
[SidFox]
V.I.P
[SidFox]


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2006

.::. Gallerie Darkteub .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Gallerie Darkteub .::.   .::. Gallerie Darkteub .::. EmptyVen 9 Juin - 6:41

Bon ben voila alors parle pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunao
Modérateur
Sunao


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 39
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Photoshop 7, Illustrator, Open Canvas, Quark Xpress, InDesigner.
Date d'inscription : 03/04/2006

.::. Gallerie Darkteub .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Gallerie Darkteub .::.   .::. Gallerie Darkteub .::. EmptyVen 9 Juin - 11:21

Dire de "ne pas parler" sur un forum, ça fait légèrement contradiction dans les termes.

En outre Sidfox, que tu connaisses Darkteub soit, que tu aies des doutes sur l'origine de ses créas soit, tu as effectivement le droit de te poser les questions que tu veux, du reste les formuler d'une telle manière et sur un topic public, alors que comme tu le dis si bien tu le connais en dehors du forum, c'est quand même un peu bas.
D'autant plus, que si je me souviens bien (et ton rang 'VIP' m'indique qu'en effet je me souviens bien) tu souhaites être modérateur... Tu agis plutôt dans la direction inverse, manifestement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fu-dao.livejournal.com
DarkTeub
Animateur
DarkTeub


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Adobe photoshop cs2 et Image ready cs2
Date d'inscription : 20/04/2006

.::. Gallerie Darkteub .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Gallerie Darkteub .::.   .::. Gallerie Darkteub .::. EmptyVen 9 Juin - 12:32

SidFox;tu as peu-etre raison que je habite près de chez toi mais tu connais pas ma vie alors la prochaine fois avant de parler tu te renseignes stp.

Si ça se trouve SidFox, toi tes créations ne sont pas faitent de toi ( moi je sais pas alors je me tais ) je n'ouvre pas ma bouche pour rien dire.

Merci sinon a tous le monde pour vos commentaires,critiques.C'est pas grave chacun pense ce qui veut mais en tout cas merci qu'a même. Grace a vous je vais m'amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
[SidFox]
V.I.P
[SidFox]


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2006

.::. Gallerie Darkteub .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Gallerie Darkteub .::.   .::. Gallerie Darkteub .::. EmptySam 10 Juin - 16:43

De toute façon je ne fais qu'affirmer et quand j'affirme c'est que je sais ce que je dis et je prouverai par A+C que j'ai raison et comme tu le dis DarkTeub je peux prouver que c'est moi qui est faîtes mes créations car je suis capables d'expliqués comment j'ai réalisés mes créations tandis que je suis sûr que ce n'est qu'une images trouver sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Sunao
Modérateur
Sunao


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 39
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Photoshop 7, Illustrator, Open Canvas, Quark Xpress, InDesigner.
Date d'inscription : 03/04/2006

.::. Gallerie Darkteub .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Gallerie Darkteub .::.   .::. Gallerie Darkteub .::. EmptyDim 11 Juin - 1:22

En général c'est par A+B qu'on prouve quelque chose... Ceci dit, nous sommes ici dans une galerie et non dans un topic de discussion au sujet de l'origine des créas, je vous prierai donc d'aller poursuivre cette discussion ailleurs, par MP par exemple Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fu-dao.livejournal.com
Goku SSJ2

Goku SSJ2


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 29
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : PhotoShop CS2, Microsoft Front Page 2003, Flash Proffesional 8
Date d'inscription : 03/06/2006

.::. Gallerie Darkteub .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Gallerie Darkteub .::.   .::. Gallerie Darkteub .::. EmptyDim 11 Juin - 7:44

Tes créations sont belles dans l'ensemble surtout celles en 3D
Revenir en haut Aller en bas
http://evolutiondbz.free.fr/
DarkTeub
Animateur
DarkTeub


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Adobe photoshop cs2 et Image ready cs2
Date d'inscription : 20/04/2006

.::. Gallerie Darkteub .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Gallerie Darkteub .::.   .::. Gallerie Darkteub .::. EmptyDim 11 Juin - 12:01

De toute façon je ne fais qu'affirmer et quand j'affirme c'est que je sais ce que je dis et je prouverai par A+C que j'ai raison et comme tu le dis DarkTeub je peux prouver que c'est moi qui est faîtes mes créations car je suis capables d'expliqués comment j'ai réalisés mes créations tandis que je suis sûr que ce n'est qu'une images trouver sur le net.

1<<Mais tu voit quand tu m'as passé Adobe photoshop cs ben je connaissé rien grâce à Artophix j'ai appris pas par toi. Donc je connaissais pas grand chose sauf que je suis fort avec mon logiciel de 3D et ça tu le sais pas. Ok !!!!!!

2<< Déjà prouve le. Après on verra.


3<<Et aussi prend pas ton cas pour une généralité se n'est parce-que toi tu prend des images sur le net que moi je dois le faire aussi .>>
Revenir en haut Aller en bas
Weaser
Administrateur



Nombre de messages : 598
Age : 33
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Photoshop CS
Date d'inscription : 08/04/2006

.::. Gallerie Darkteub .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Gallerie Darkteub .::.   .::. Gallerie Darkteub .::. EmptyDim 11 Juin - 15:46

Mais où sont les admins/modo.

Je reviens sur le forum et c'est la pagaille.
Bon sa va être clair, et vite classé...
[SidFox] et "DarkTeub", je vous revois en train de vous engueulez, je vous mets un averto chacun.

Weaser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-universe.fr.tc
Contenu sponsorisé





.::. Gallerie Darkteub .::. Empty
MessageSujet: Re: .::. Gallerie Darkteub .::.   .::. Gallerie Darkteub .::. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.::. Gallerie Darkteub .::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DarkTeub :Render
» ..:: [SidFox] Gallerie ::..
» >Gallerie<
» Gallerie de A6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artophix :: Graphisme :: ı_Exposition_ı :: ı_Galeries du staff_ı-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser