Artophix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Mise au point]Mon rang de programmeur de plus en plus utile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J2L
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Photoshop 7, Dreamweaver MX 2004 Pro, FTP Expert 3, Apache 2.2, MySQL 5, PHP 5, Flash 8 (Pro)
Date d'inscription : 03/06/2006

[Mise au point]Mon rang de programmeur de plus en plus utile Empty
MessageSujet: [Mise au point]Mon rang de programmeur de plus en plus utile   [Mise au point]Mon rang de programmeur de plus en plus utile EmptyLun 28 Aoû - 12:44

Bonsoir.

Je viens juste pour mettre un point important sur mon rang !

Déjà c'est quoi ton rang ?
Je suis programmeur (Et non programmateur Razz) je suis là pour aider les jeunes (Ou pros) pour leur scripts HTML/CSS/PHP/OO PHP

Et alors ?
Lis le titre Wink une mise au point est à faire, étant donné que je n'ai quasiment rien à faire en tant qu'aide dans les sites webs, je me suis mis à l'ActionScript (Flash)...

Super mais à quoi ça sert ?
Ca servira tout simplement aux personnes qui souhaitent faire de l'ActionScript sur leurs animations flash sans chercher sur google pendant 3h la signification d'un action.
Et donc juste me demander de l'aide ou un petit bout de votre script que je pourrais faire !


Maintenant j'attends l'accord des admins pour mon 4eme poste de programmeur nommé "Programmeur AS".

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newsfast.new.fr/
Anima
Administrateur
Anima


Masculin
Nombre de messages : 875
Age : 34
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Cinéma 4D, Photoshop CS2, ImageReady CS2, Flash Professional 8
Date d'inscription : 30/03/2006

[Mise au point]Mon rang de programmeur de plus en plus utile Empty