Artophix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un ramassis de Blague

Aller en bas 
AuteurMessage
Cozmoss
Administrateur
Cozmoss


Masculin
Nombre de messages : 1063
Age : 35
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : beaucoup
Date d'inscription : 02/04/2006

Un ramassis de Blague Empty
MessageSujet: Un ramassis de Blague   Un ramassis de Blague EmptyVen 2 Juin - 13:45

la fée gentille comme pas deux leur accorde trois voeux chacun.
- L'ours ouvre les festivités en demandant :" que tous les ours de la foret deviennent des femelles !! "
- Le lapin, lui, demande un petit casque de moto a sa taille... ( sous l'oeil un peu interrogé de l'ours )
C'est au tour du second voeu
- l'ours continue en souhaitant :" que tous les ours du pays deviennent des femelles !!"
- Quand au lapin il demande "une petite moto tres rapide adaptée a ma taille ... "
Viens enfin le tour du dernier voeu
- " Je voudrais que tous les ours du monde deviennent des femelles !!! "
- " Moi je voudrais que l'ours il devienne PD ! " VROUMMMMMMMMMMMM

---------------------------------
Au canada, un nouveau chasseur entend parler d'un ours, très rare, appelé l'ours bleu. Ce chasseur essaie de se renseigneur sur cette étrange créature. Tout le monde le met en garde : "L'ours bleu est très rusé, méfie toi !!!"
Le chasseur s'en fout, il prend sa carte avec la caverne de l'ours bleu indiquée. Il marche il marche, puis il voit la caverne. Il prend alors sont petit fusil 1 coup, et il se cache, il attend. Il est 5h59. 6h00 !!! L'ours bleu se réveille. Celui-ci sort de sa grotte. PAN !!! le chasseur a tiré. L'ours bleu, qui a vu la balle, l'évite !!! Puis il dit au chasseur de venir. Il le retourne, lui baisse son pantalon, et l'ours encu** le chasseur.
Le chasseur, rentré bredouille et son anus en feu, est furieux. Il va à l'armurerie du village, et achète une mitraillette.
Le lendemain, 5h59, le chasseur, planqué dans les broussailles, attend l'ours bleu. 6h00 !! L'ours bleu se réveille, il s'étire et sort de sa grotte. Le chasseur lui envoie toutes ses munitions. Mais l'ours bleu est rusé. Il les évite toute. Il dit au chasseur de venir. Il le retourne, lui baisse son pantalon, et bim, le chasseur en prend plein la rondelle. Le chasseur rentre aux village en s'arrachant les cheveux, et son mal de fesses est terrible. Il va à l'armurerie, et il prend beaucoup de dynamite.
Le lendemain matin, 5h59, le chasseur est toujours dans les broussailles, le bouton à la main.
6h00 !!! L'ours bleu se lève, sa grotte entourée, bourrée de dynamite. Le chasseur appui. Mais l'ours rapide comme l'éclair, saute hors de la portée de l'explosion. Il appelle le chasseur, et il lui dit : Dis moi, tu serais pas un peu PD toi desfois ??

------------------------------
alors ce sont 3 freres dont le dernier est un handicapé mental
alors ya le grand frere il montre un immeuble a ces 2 tit freres et il leur dit "vous voyez cet immuble la bas ? au dernier etage ya une fille super chaude ! elle accepte n'importe qui" puis il dit "c'est moi qui y vais le premier" alors il y va ... et d'en bas de l'immeuble les deux jeunes frere entendent ! "haaaan hannn ouiiiiiiiiiii ..."
le grand frere redescent en disant "waaaaaa j'y ai cassé l'cul !"
alors le deuxieme y vas et on entend "haaaa hoooooo ouiiiiiiiiiii mmmmmh" et il redescent en disant "mmm j'y ai cassé la chatte !"
et ensuite le troisime et un peu mongolien y va ... et on entend "mmm AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH crack crack !"
il redescent et il dit "et ben moi j'y ai cassé les bras et les jambes ! dribble"

---------------------------
Bon bin enfait c'est papy et mamy ils veulent humhum une dernière fois... Alors bin il commence et tout le tralalala... mais ca coince un peu.... Alors mamie elle va dans la cuisine, puis elle revient et c'est repartit. Cette fois ci nikel... Papy demande: "mais comment ta fait?" Et mamy repond: "Apres la croute, le pu."

----------------------------
l'histoire commence lorsque 3 compagnons partent a la recherche de l'arme la plus puissante au monde. si puissante que seul son nom est connu : la tunga.
les 3 aventurier doivent traversé une foret pour arriver dans un temple où ils éspére trouvé se qu'il recherche.
malheureusemen, en chemin ils son capturé par des guerrier qui les aménes dan leur village.
dans le village, les 3 prisonier son présenté au chef. le chef s'avancent vers l'un de et dit : " toi etranger, que choisi tu, la mort ou la tunga??
le premier tu conten de pouvoir connaitre le secret dit sans ésité : " la tunga".
le chef léve alors le bras et en criant " la tunga", tout les guerrier du village arrive et encule le prisonier.
le chef dit lui dit alor qu'il peu partir puis se tourne vers le 2ème aventurier.
" toi etranger, que choisi tu, la mort ou la tunga?? "
le 2ème homme regarde son compagnon se trainé ver la sorti du village le cul en sang mais plutos que de mourir il choisi la tunga.
encore une foi : le chef léve alor le bras et en criant " la tunga", tous les guerriers du village arrive et encule le prisonier.
puis le chef se tourne ver le 3ème et dit ; "toi etranger, que choisi tu, la mort.. "
le prisonier l'interompt et dit :" oui,oui la mort. "
tout le village tremble. le chef lui demande si il est sur et le 3ème homme confirme.
le chef léve alor le bras et cri : la mort, par " LA TUNGA".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kosmo-design.com
 
Un ramassis de Blague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blague trop bonne :P
» Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artophix :: Coin chaud :: ı_Babeland_ı :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser