Artophix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Moderateur]Trunten ?

Aller en bas 
+2
moa18e
trunten
6 participants
AuteurMessage
trunten




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/04/2006

[Moderateur]Trunten ? Empty
MessageSujet: [Moderateur]Trunten ?   [Moderateur]Trunten ? EmptyLun 26 Juin - 1:45

voila je postul pour être moderateur car j'aime ce forum même si je n'y post pas beaucoup c'est parce que jai aussi mon forum,et d'autre forum a géré mais j'essay de venir le plus possible .

-Avoir une participation active sur le forum. : Et bien jessaye
-Savoir rester poli et correct envers quelqu'un. : je n'est jamais été impoli envers quelqu'unµ.
-Savoir un minimum modérer. : Je sais modéré ca il n'y a aucun soucis.
-Savoir écrire avec le moins de fautes d'orthographe possible. : Je fait ce qui est dans mon possible .

voila c'est tout ce que j'ai a dire,en esperant être accept,Trunten.
Revenir en haut Aller en bas
moa18e

moa18e


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 34
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Paint (toujours)
Date d'inscription : 25/05/2006

[Moderateur]Trunten ? Empty
MessageSujet: Re: [Moderateur]Trunten ?   [Moderateur]Trunten ? EmptyLun 26 Juin - 2:14

trunten a écrit:
Voilà je postule pour être modérateur car j'aime ce forum même si je n'y poste pas beaucoup c'est parce que j'ai aussi mon forum, et d'autres forums à gérer mais j'essaye de venir le plus possible.

-Avoir une participation active sur le forum : Eh bien j'essaye
-Savoir rester poli et correct envers quelqu'un : je n'AI jamais été impoli envers quelqu'un.
-Savoir un minimum modérer : Je sais modérer ça il n'y a aucun souci.
-Savoir écrire avec le moins de fautes d'orthographe possible : Je fais ce qui est dans mon possible.

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire, en espérant être accepté, Trunten.

Y a quand même pas mal de fautes que tu aurais pu éviter.

Et fais gaffe aux répétitions, il y a trois fois le mot 'forum' dans la première phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Administrateur
Anima


Masculin
Nombre de messages : 875
Age : 34
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Cinéma 4D, Photoshop CS2, ImageReady CS2, Flash Professional 8
Date d'inscription : 30/03/2006

[Moderateur]Trunten ? Empty
MessageSujet: Re: [Moderateur]Trunten ?   [Moderateur]Trunten ? EmptyLun 26 Juin - 2:23

Lol je crois que je vais crée un grade spécialement pour toi Moa Very Happy
Sinon Trunten j'ai bien peur que ce ne soit pas possible car pour l'instant tu ne disposes pas d'assez de message pour devenir modérateur, tu es inscrit depuis le 13 avril et tu as posté que 31 messages alors que normalement tu devrais être bien au dessus si tu étais assez actif, donc la candidature est refusé pour moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sunao
Modérateur
Sunao


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 39
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Photoshop 7, Illustrator, Open Canvas, Quark Xpress, InDesigner.
Date d'inscription : 03/04/2006

[Moderateur]Trunten ? Empty
MessageSujet: Re: [Moderateur]Trunten ?   [Moderateur]Trunten ? EmptyLun 26 Juin - 3:22

Candidature pas très cohérente ("je peux pas avoir une activité soutenue sur ce forum parce que j'en ai d'autres à gérer mais je vous inquiétez pas je suis actif"), plutôt bardée de fautes d'orthographe, pas très fournie, et "je sais modérer parce que je sais modérer", ça ne suffit pas à me convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fu-dao.livejournal.com
Nico3D
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 34
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : photoshop CS, image ready CS, cinema 4D, flash professional 8
Date d'inscription : 11/04/2006

[Moderateur]Trunten ? Empty
MessageSujet: Re: [Moderateur]Trunten ?   [Moderateur]Trunten ? EmptyVen 30 Juin - 5:18

Pour moi aussi, c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
https://artophix.1fr1.net
[SidFox]
V.I.P
[SidFox]


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2006

[Moderateur]Trunten ? Empty
MessageSujet: Re: [Moderateur]Trunten ?   [Moderateur]Trunten ? EmptyVen 30 Juin - 5:26

non, pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Moderateur]Trunten ? Empty
MessageSujet: Re: [Moderateur]Trunten ?   [Moderateur]Trunten ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Moderateur]Trunten ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSER]Moderateur Kipcool
» --- Trunten Studio ---
» [Createur]Trunten ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artophix :: Accueil :: ı_Postulat_ı-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser