Artophix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [REFUSER]Moderateur Kipcool

Aller en bas 
+3
Anima
trunten
kipcool
7 participants
AuteurMessage
kipcool




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2006

[REFUSER]Moderateur Kipcool Empty
MessageSujet: [REFUSER]Moderateur Kipcool   [REFUSER]Moderateur Kipcool EmptyLun 28 Aoû - 2:33

Pseudo? Kipcool
Mes Logiciels maitrisés? Photoshop,Photofiltre,Gif Aimator
Ma Candidature visée? Modos
Motivations? Ben J'aime bien que ls regles soit respecter cest tout !

+++
Revenir en haut Aller en bas
trunten




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/04/2006

[REFUSER]Moderateur Kipcool Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]Moderateur Kipcool   [REFUSER]Moderateur Kipcool EmptyLun 28 Aoû - 2:40

Tu a deux messages, tu vient d'arriver, je sais que je n'est rien à dire, mais tu n'as pas assez de messages...
Revenir en haut Aller en bas
kipcool




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2006

[REFUSER]Moderateur Kipcool Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]Moderateur Kipcool   [REFUSER]Moderateur Kipcool EmptyLun 28 Aoû - 2:41

ok!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Administrateur
Anima


Masculin
Nombre de messages : 875
Age : 34
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Cinéma 4D, Photoshop CS2, ImageReady CS2, Flash Professional 8
Date d'inscription : 30/03/2006

[REFUSER]Moderateur Kipcool Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]Moderateur Kipcool   [REFUSER]Moderateur Kipcool EmptyLun 28 Aoû - 2:51

C'est vrai, soit plus actif avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sunao
Modérateur
Sunao


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 39
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Photoshop 7, Illustrator, Open Canvas, Quark Xpress, InDesigner.
Date d'inscription : 03/04/2006

[REFUSER]Moderateur Kipcool Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]Moderateur Kipcool   [REFUSER]Moderateur Kipcool EmptyLun 28 Aoû - 12:16

Citation :
Motivations? Ben J'aime bien que ls regles soit respecter cest tout !

Dans ce cas il me semblerait judicieux de commencer par se soucier de l'application de celles de la grammaire et de l'orthographe.

Et, hum, oui, je trouve aussi qu'il est un peu tôt pour te présenter comme modo, non seulement parce qu'on ne te connaît pas encore, mais aussi parce que tu n'as très certainement pas encore eu le temps de te familiariser avec ce forum, et pour modérer il faut quand même connaître le lieu un minimum Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://fu-dao.livejournal.com
J2L
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Photoshop 7, Dreamweaver MX 2004 Pro, FTP Expert 3, Apache 2.2, MySQL 5, PHP 5, Flash 8 (Pro)
Date d'inscription : 03/06/2006

[REFUSER]Moderateur Kipcool Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]Moderateur Kipcool   [REFUSER]Moderateur Kipcool EmptyLun 28 Aoû - 12:28

Pareil que pour les autres et pour être modérateur, il faut relire ces messages et corriger les fautes Wink
Ainsi qu'éviter tout type de messages de ce genre :
kipcool a écrit:
ok!!!!

(Sans vouloir être méchant Smile c'est des conseils Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newsfast.new.fr/
kipcool




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2006

[REFUSER]Moderateur Kipcool Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]Moderateur Kipcool   [REFUSER]Moderateur Kipcool EmptyMar 29 Aoû - 2:45

Sunao a écrit:
Citation :
Motivations? Ben J'aime bien que ls regles soit respecter cest tout !

Dans ce cas il me semblerait judicieux de commencer par se soucier de l'application de celles de la grammaire et de l'orthographe.

Et, hum, oui, je trouve aussi qu'il est un peu tôt pour te présenter comme modo, non seulement parce qu'on ne te connaît pas encore, mais aussi parce que tu n'as très certainement pas encore eu le temps de te familiariser avec ce forum, et pour modérer il faut quand même connaître le lieu un minimum Neutral
Désolée mon clavier est en panne il y a des touches qui marchent pas !
Revenir en haut Aller en bas
LoPe

LoPe


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Photoshop & ImageReady 7.0.1 - Vegas 6.0 - Crayons de papiers - Feuilles blanches A4
Date d'inscription : 15/05/2006

[REFUSER]Moderateur Kipcool Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]Moderateur Kipcool   [REFUSER]Moderateur Kipcool EmptyMar 29 Aoû - 7:38

Jolie façon de detourner la réalité xD
A mon avis tu ecris trop vite et donc tu oublis certaines lettres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://v-designer.com/
kipcool




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2006

[REFUSER]Moderateur Kipcool Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]Moderateur Kipcool   [REFUSER]Moderateur Kipcool EmptyMar 29 Aoû - 12:14

non
Revenir en haut Aller en bas
LoPe

LoPe


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Photoshop & ImageReady 7.0.1 - Vegas 6.0 - Crayons de papiers - Feuilles blanches A4
Date d'inscription : 15/05/2006

[REFUSER]Moderateur Kipcool Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]Moderateur Kipcool   [REFUSER]Moderateur Kipcool EmptyMar 29 Aoû - 13:40

Meme si je suis pas membre du staff de ce forum, je suis plutot contre ton integration dans le staff.
Deja tu postes souvant pour mettre un seul mot...

Citation :
ok!!!!

et le petit dernier:

Citation :
non

Des messages peu constructifs, c'est un peu du flood je trouve.
J'ai bien d'autre arguments mais a chaques fois que je les dit, les concernés m'insultent et me haissent sans attendre la fin de ma phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://v-designer.com/
Weaser
Administrateur



Nombre de messages : 598
Age : 33
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Photoshop CS
Date d'inscription : 08/04/2006

[REFUSER]Moderateur Kipcool Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]Moderateur Kipcool   [REFUSER]Moderateur Kipcool EmptyMar 29 Aoû - 17:32

LoPe à raison, de plus, tu es trop jeunot sur le forum, pour t'accorder le titre de modérateur (Jeunot= Que 6messages postés Wink)

Et c'est vrai qu'un modo doit montré l'exemple en évitant le flood et en donnant plus de motivation...Car ta candidature, je la trouve ~_~
Tente une prochaine fois, en attendant, corriger ses defauts

[Lockage et candidature refusée]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-universe.fr.tc
Contenu sponsorisé





[REFUSER]Moderateur Kipcool Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER]Moderateur Kipcool   [REFUSER]Moderateur Kipcool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSER]Moderateur Kipcool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Moderateur]Trunten ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artophix :: Accueil :: ı_Postulat_ı-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser