Artophix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle Canditature [Modérateur] [A terminer le 18 juin]

Aller en bas 
+5
moa18e
Anima
Sunao
Weaser
[SidFox]
9 participants
AuteurMessage
[SidFox]
V.I.P
[SidFox]


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2006

Nouvelle Canditature [Modérateur] [A terminer le 18 juin] Empty
MessageSujet: Nouvelle Canditature [Modérateur] [A terminer le 18 juin]   Nouvelle Canditature [Modérateur] [A terminer le 18 juin] EmptyMer 31 Mai - 18:31

Bonjour,


Je post cette candidature même si vous le savez déjà je suis "Animateur".

Le forum reste constant il ne chute pas voir même il commence à toucher les cieux.
Je post ma candidature pour plusieurs raisons :

-Je suis très actif sur le forum, j'y suis dessus pratiquement toute la journée (à croire que certains n'ont que ça à faire) et niveau orthographe je me suis amélioré.

-Niveau graphisme je me suis également amélioré et je n'utilise plus beaucoup les brushes (par exemple dans mon nouveau kit de Yoshi.)

-Niveau Modérateur (Ah! bonne question!) J'ai modéré plusieurs forums et je ne m'embrouille jamais avec les membres quand je suis modérateur (ou très rarement, c'est que le membre a du pousser la limite très loin) Je pense qu’en tant que modérateur je relirai la plupart des sujets pour : les "refaire revivre" ou bien les étudier "normalement".

-Si je suis modérateur je m'engage à effectuer toutes les recherches possibles pour les membres (Images, Tutoriaux, Sites, ou autres) sauf aucune hésitations (même si je trouve pas les recherches ben je chercherai au maximum)

Je suis très motivé pour ce post et puisque Sunao et Ryuishin qui sont peu actifs pour des raisons informatiques (Sunao part en vacances et Ryuishin doit s'occuper de son site) ne "gère plus trop le forum je pourrai (pour ma part) bien gérer le forum en leur absence.
Revenir en haut Aller en bas
Weaser
Administrateur



Nombre de messages : 598
Age : 33
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Photoshop CS
Date d'inscription : 08/04/2006

Nouvelle Canditature [Modérateur] [A terminer le 18 juin] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Canditature [Modérateur] [A terminer le 18 juin]   Nouvelle Canditature [Modérateur] [A terminer le 18 juin] EmptyMer 31 Mai - 18:41

Je suis pour.
Ont peut toujours te prendre "en essai"...

Razz Weaser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-universe.fr.tc
Sunao
Modérateur
Sunao


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 39
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Photoshop 7, Illustrator, Open Canvas, Quark Xpress, InDesigner.
Date d'inscription : 03/04/2006

Nouvelle Canditature [Modérateur] [A terminer le 18 juin] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Canditature [Modérateur] [A terminer le 18 juin]   Nouvelle Canditature [Modérateur] [A terminer le 18 juin] EmptyMer 31 Mai - 23:36

Je suis très touché que tu aies envie de m'envoyer en vacances dès maintenant, mais pour le moment c'est à cause du travail que je suis absent Laughing

Je suis aussi pour, en commençant par une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
http://fu-dao.livejournal.com
Anima
Administrateur
Anima


Masculin
Nombre de messages : 875
Age : 34
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Cinéma 4D, Photoshop CS2, ImageReady CS2, Flash Professional 8
Date d'inscription : 30/03/2006

Nouvelle Canditature [Modérateur] [A terminer le 18 juin] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Canditature [Modérateur] [A terminer le 18 juin]   Nouvelle Canditature [Modérateur] [A terminer le 18 juin] EmptyJeu 1 Juin - 2:44

Ben rfléchissez il est déjà Animateur donc la période d'essai est déjà faite non ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moa18e

moa18e


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 34
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Paint (toujours)
Date d'inscription : 25/05/2006

Nouvelle Canditature [Modérateur] [A terminer le 18 juin] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Canditature [Modérateur]   Nouvelle Canditature [Modérateur] [A terminer le 18 juin] EmptyJeu 1 Juin - 8:06

Citation :
Modérateur :: Fermé

Ah.

[SidFox] a écrit:
Sunao et Ryuishin qui sont peu actifs pour des raisons informatiques (Sunao part en vacances)

Voilà qui est hautement informatique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[SidFox]
V.I.P
[SidFox]


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2006

Nouvelle Canditature [Modérateur] [A terminer le 18 juin] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Canditature [Modérateur]   Nouvelle Canditature [Modérateur] [A terminer le 18 juin] EmptyJeu 1 Juin - 8:49

moa18e a écrit:

[SidFox] a écrit:
Sunao et Ryuishin qui sont peu actifs pour des raisons informatiques (Sunao part en vacances)

Voilà qui est hautement informatique Laughing

Pas faux

Par contre pour l'essai comme l'a dit Anima je suis déjà Animateur donc je pense que c'était un belle essai ^^

sinon c'est à vous de voir ^^
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[SidFox]
V.I.P
[SidFox]


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2006

Nouvelle Canditature [Modérateur] [A terminer le 18 juin] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Canditature [Modérateur] [A terminer le 18 juin]   Nouvelle Canditature [Modérateur] [A terminer le 18 juin] EmptyVen 2 Juin - 10:49

Désolé du double post mais que décidez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sunao
Modérateur
Sunao


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 39
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Photoshop 7, Illustrator, Open Canvas, Quark Xpress, InDesigner.
Date d'inscription : 03/04/2006

Nouvelle Canditature [Modérateur] [A terminer le 18 juin] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Canditature [Modérateur] [A terminer le 18 juin]   Nouvelle Canditature [Modérateur] [A terminer le 18 juin] EmptyVen 2 Juin - 10:54

Citation :
Ben rfléchissez il est déjà Animateur donc la période d'essai est déjà faite non ??

C'est pas vraiment la même chose, sinon quel intérêt de créer deux statuts différents?

Citation :
Voilà qui est hautement informatique

Et si j'ai envie de voyager par mail, c'est mon problème ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://fu-dao.livejournal.com
moa18e

moa18e


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 34
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Paint (toujours)
Date d'inscription : 25/05/2006

Nouvelle Canditature [Modérateur] [A terminer le 18 juin] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Canditature [Modérateur] [A terminer le 18 juin]   Nouvelle Canditature [Modérateur] [A terminer le 18 juin] EmptyVen 2 Juin - 12:01

Sunao a écrit:
Et si j'ai envie de voyager par mail, c'est mon problème ;p

Je ne dis pas le contraire !

Et la vue est si belle à travers les méandres enchevêtrés des fils ethernet qui jalonnent le territoire Smile

Quoiqu'avec un peu de chance tu seras en classe fibre optique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaiten
Animateur
Kaiten


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Photoshop CS / Notepad ++ (aucun rapport avec le graph xD)
Date d'inscription : 22/04/2006

Nouvelle Canditature [Modérateur] [A terminer le 18 juin] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Canditature [Modérateur] [A terminer le 18 juin]   Nouvelle Canditature [Modérateur] [A terminer le 18 juin] EmptyVen 2 Juin - 14:37

Euhh je veux pas faire le boulet mais sid n'est toujours pas fixé sur la réponse non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sturn.free.fr
[SidFox]
V.I.P
[SidFox]


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2006

Nouvelle Canditature [Modérateur] [A terminer le 18 juin] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Canditature [Modérateur] [A terminer le 18 juin]   Nouvelle Canditature [Modérateur] [A terminer le 18 juin] EmptyVen 2 Juin - 20:10

Oui pas encore et Sucette
Revenir en haut Aller en bas
Coatriver
Administrateur
Coatriver


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 34
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Photoshop/IR CS-Flash mx 2004 & pro 8-Illustrator CS
Date d'inscription : 29/03/2006

Nouvelle Canditature [Modérateur] [A terminer le 18 juin] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Canditature [Modérateur] [A terminer le 18 juin]   Nouvelle Canditature [Modérateur] [A terminer le 18 juin] EmptySam 3 Juin - 0:10

Je suis totalement contre. Ton orthographe n'est pas assez soigné. Dans cette candidature, tu as évité de faire le moins de fautes possibles mais quand tu postes un peu partout sur le forum, tu fais des fautes...incroyables (je ne dis pas que je suis prof de français, moi je fais de petites fautes de rien du tout mais toi parfois...Hem!).

Je suis de nouveau pas d'accord car passer d'animateur à modérateur, ça se fait pas.
Enfin si c'est vraiment ce que tu souhaite, je t'enlèvrai de tes fonctions d'animateurs pendant 2 semaines et ensuite on se reposera la question si tu peux devenir modérateur.

Donc tu as le choix:
- Rester animateur
- Risquer de quitter le staff pour 2 semaines et essayer de le réintégrer plus tard.

A toi de vor.
Revenir en haut Aller en bas
https://artophix.1fr1.net
Sunao
Modérateur
Sunao


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 39
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Photoshop 7, Illustrator, Open Canvas, Quark Xpress, InDesigner.
Date d'inscription : 03/04/2006

Nouvelle Canditature [Modérateur] [A terminer le 18 juin] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Canditature [Modérateur] [A terminer le 18 juin]   Nouvelle Canditature [Modérateur] [A terminer le 18 juin] EmptySam 3 Juin - 1:19

Le compromis de Coatriver me semble assez juste Laughing (soit dit en passant, il y a déjà eu au moins un cas où un animateur est devenu modo, il me semble...)

Citation :
Quoiqu'avec un peu de chance tu seras en classe fibre optique


Non, non, beaucoup trop luxueux, je suis en classe 'hub USB', c'est un peu chargé mais c'est moins cher Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fu-dao.livejournal.com
Anima
Administrateur
Anima


Masculin
Nombre de messages : 875
Age : 34
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Cinéma 4D, Photoshop CS2, ImageReady CS2, Flash Professional 8
Date d'inscription : 30/03/2006

Nouvelle Canditature [Modérateur] [A terminer le 18 juin] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Canditature [Modérateur] [A terminer le 18 juin]   Nouvelle Canditature [Modérateur] [A terminer le 18 juin] EmptySam 3 Juin - 3:17

Bon ben le fondateur a parlé, il te reste plus qu'à choisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Animateur
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Photofiltre XD , Meego Creator
Date d'inscription : 11/04/2006

Nouvelle Canditature [Modérateur] [A terminer le 18 juin] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Canditature [Modérateur] [A terminer le 18 juin]   Nouvelle Canditature [Modérateur] [A terminer le 18 juin] EmptySam 3 Juin - 3:52

Boh , à la limite reste avec mouaa , sinon tu viendrais peut-être plus :'(
Revenir en haut Aller en bas
Supersoonikk
Créateur niveaux 1



Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 32
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Photoshop Cs2, IR Cs2 , Bryce 5.5 , Flash pro 8
Date d'inscription : 12/04/2006

Nouvelle Canditature [Modérateur] [A terminer le 18 juin] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Canditature [Modérateur] [A terminer le 18 juin]   Nouvelle Canditature [Modérateur] [A terminer le 18 juin] EmptySam 3 Juin - 4:23

Choisis la simplicitée Sid-fox ! Apres tout , tu t'amuse bien sur ce forum tout comme nous tous et je voit pas trop en quoi : "etre moderateur " va changer à ton attitude ^^

A toi de voir ...

Allan
Revenir en haut Aller en bas
http://warofchaos.forum2jeux.com
[SidFox]
V.I.P
[SidFox]


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2006

Nouvelle Canditature [Modérateur] [A terminer le 18 juin] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Canditature [Modérateur] [A terminer le 18 juin]   Nouvelle Canditature [Modérateur] [A terminer le 18 juin] EmptySam 3 Juin - 9:12

Bah pour ma part l'orthographe je ne fais pas trop attention mais par contre si je fais un peu attention c'est rare que je fasse des fautes grave je préfère tenter ma chance même au péril de quitter mes animateur préféré bah je me retire du staff pour peut être ne jamais y revenir où y revenir avec un peu plus de succès donc voila de ce jour vous pouvez retirer mon post d'Animateur (en plus on ai beaucoup) pour pouvoir réfléchir au post de modérateur

A tantôt le Staff ou bien à jamais c'est à vous de voir

SidFox
Revenir en haut Aller en bas
Coatriver
Administrateur
Coatriver


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 34
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Photoshop/IR CS-Flash mx 2004 & pro 8-Illustrator CS
Date d'inscription : 29/03/2006

Nouvelle Canditature [Modérateur] [A terminer le 18 juin] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Canditature [Modérateur] [A terminer le 18 juin]   Nouvelle Canditature [Modérateur] [A terminer le 18 juin] EmptySam 3 Juin - 9:40

Bien alors, alors le 18 juin, on te donnera notre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://artophix.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nouvelle Canditature [Modérateur] [A terminer le 18 juin] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Canditature [Modérateur] [A terminer le 18 juin]   Nouvelle Canditature [Modérateur] [A terminer le 18 juin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Canditature [Modérateur] [A terminer le 18 juin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Moderateur]Trunten ?
» [REFUSER]Moderateur Kipcool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artophix :: Accueil :: ı_Postulat_ı-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser