Artophix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Nouvelle candidature] Kaiten [Modérateur]

Aller en bas 
+5
Weaser
[SidFox]
Supersoonikk
moa18e
Kaiten
9 participants
AuteurMessage
Kaiten
Animateur
Kaiten


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Photoshop CS / Notepad ++ (aucun rapport avec le graph xD)
Date d'inscription : 22/04/2006

[Nouvelle candidature] Kaiten [Modérateur] Empty
MessageSujet: [Nouvelle candidature] Kaiten [Modérateur]   [Nouvelle candidature] Kaiten [Modérateur] EmptyDim 4 Juin - 6:37

Oui je sais que sa doit faire bizzare, mais je postule pour le poste de modérateur Smile .
Mais pourquoi , vu que je suis animateur Question

Eh bien la modération m'a toujours passionée car c'est un poste qui requiert des responsabilitées et nécessite de savoir gérer des problèmes ou des personnes en tant voulu et en choisissant une solution adéquate au problème.

Le poste d'animateur m'a permis de vous montrer que je le prenais bien au sérieux. Maintenant je pense , et cela n'est que mon opinion personnel,que la place de modérateur me conviendrai mieux car je me sentirai "plus à l'aise" (difficile de placer cette phrase sur un forum !) car j'ai des compétences pour ce poste et que je saurai a quoi m'en tenir.

Je voudrai être aussi modérateur car je sais que je pourrais fournir beaucoups plus d'aide au staff. La modération ne me fait pas peur car je sais trancher lorsqu'il le faut et être juste tout autant.

Voila je vous ai tout dit et je vous laisse le soin de décider la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sturn.free.fr
moa18e

moa18e


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 34
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Paint (toujours)
Date d'inscription : 25/05/2006

[Nouvelle candidature] Kaiten [Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle candidature] Kaiten [Modérateur]   [Nouvelle candidature] Kaiten [Modérateur] EmptyDim 4 Juin - 6:51

C'est une mode :p
Revenir en haut Aller en bas
Supersoonikk
Créateur niveaux 1



Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 32
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Photoshop Cs2, IR Cs2 , Bryce 5.5 , Flash pro 8
Date d'inscription : 12/04/2006

[Nouvelle candidature] Kaiten [Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle candidature] Kaiten [Modérateur]   [Nouvelle candidature] Kaiten [Modérateur] EmptyDim 4 Juin - 7:26

lool tu tient à ton poste de v.i.p toi aussi ?? Wink Ben chu dacor moa18e ^^ sa fait deux en deux jours .
Revenir en haut Aller en bas
http://warofchaos.forum2jeux.com
[SidFox]
V.I.P
[SidFox]


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2006

[Nouvelle candidature] Kaiten [Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle candidature] Kaiten [Modérateur]   [Nouvelle candidature] Kaiten [Modérateur] EmptyDim 4 Juin - 7:28

Je demande Animateur>il demande et aprés quand je demande Modérateur>il demande lol tu me recopirais pas un peu toi ? ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Weaser
Administrateur



Nombre de messages : 598
Age : 33
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Photoshop CS
Date d'inscription : 08/04/2006

[Nouvelle candidature] Kaiten [Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle candidature] Kaiten [Modérateur]   [Nouvelle candidature] Kaiten [Modérateur] EmptyDim 4 Juin - 8:01

Je refuse.
Trop de Moderateur, et le post de Animateur se déserte!

Pas besoin de 5 modo sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-universe.fr.tc
Sunao
Modérateur
Sunao


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 39
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Photoshop 7, Illustrator, Open Canvas, Quark Xpress, InDesigner.
Date d'inscription : 03/04/2006

[Nouvelle candidature] Kaiten [Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle candidature] Kaiten [Modérateur]   [Nouvelle candidature] Kaiten [Modérateur] EmptyDim 4 Juin - 8:08

J'en vois pas trop l'intérêt non plus je dois dire, si chacun peut changer de poste comme il veut on s'y retrouvera jamais et ça finira par aboutir à un déséquilibre, comme le dit Weaser.
En outre les postes ne sont pas une hiérarchie dans laquelle on grimpe, ils ont chacun des spécificités qui sont supposées correspondre aux personnes à qui ils sont attribués, en l'occurence voir le statut de modérateur comme une espèce de 'suite' à celui d'animateur est une idée erronée. L'un n'a pas plus d'importance ou de prestige ou d'utilité ou je ne sais quoi d'autre que l'autre, ils sont différents, c'est tout.
D'autant plus que je ne pense pas qu'on soit en manque de modos, personne ne s'entretue manifestement...
Revenir en haut Aller en bas
http://fu-dao.livejournal.com
Weaser
Administrateur



Nombre de messages : 598
Age : 33
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Photoshop CS
Date d'inscription : 08/04/2006

[Nouvelle candidature] Kaiten [Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle candidature] Kaiten [Modérateur]   [Nouvelle candidature] Kaiten [Modérateur] EmptyDim 4 Juin - 8:14

Sunao a écrit:

D'autant plus que je ne pense pas qu'on soit en manque de modos, personne ne s'entretue manifestement...

C'est vrai que le forum est paisible est pas rempli de Floodeur.
Inutile d'entasser le grade "Moderateur" pour ne rien faire...! jocolor jocolor

Weaser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-universe.fr.tc
Coatriver
Administrateur
Coatriver


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 34
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Photoshop/IR CS-Flash mx 2004 & pro 8-Illustrator CS
Date d'inscription : 29/03/2006

[Nouvelle candidature] Kaiten [Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle candidature] Kaiten [Modérateur]   [Nouvelle candidature] Kaiten [Modérateur] EmptyDim 4 Juin - 8:21

Moi je ne dis pas non mais alors tu n'aura plus de poste spéciale pendant 2 semaines. Tu devra donc attendre jusqu'au 19 juin pour savoir si tu va peut-être être modérateur ?

T'es prêt à prendre le risque de quitter le staff si t'es pas repris dans 2 semaines entant que modérateur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://artophix.1fr1.net
moa18e

moa18e


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 34
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Paint (toujours)
Date d'inscription : 25/05/2006

[Nouvelle candidature] Kaiten [Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle candidature] Kaiten [Modérateur]   [Nouvelle candidature] Kaiten [Modérateur] EmptyDim 4 Juin - 9:14

Weaser a écrit:
Pas besoin de 5 modo sur le forum.

Et de 5 admins ?
Revenir en haut Aller en bas
Weaser
Administrateur



Nombre de messages : 598
Age : 33
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Photoshop CS
Date d'inscription : 08/04/2006

[Nouvelle candidature] Kaiten [Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle candidature] Kaiten [Modérateur]   [Nouvelle candidature] Kaiten [Modérateur] EmptyDim 4 Juin - 9:22

J'attendais de savoir qui allait sortir cela! Twisted Evil Rolling Eyes .
Moi, que veux-tu! On m'a proposé Modo, et ensuite j'ai remplacé un autre Xd

PS: Les admins font très bien leurs boulots, RIEN A DIRE pour moi! XD
Weaser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-universe.fr.tc
moa18e

moa18e


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 34
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Paint (toujours)
Date d'inscription : 25/05/2006

[Nouvelle candidature] Kaiten [Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle candidature] Kaiten [Modérateur]   [Nouvelle candidature] Kaiten [Modérateur] EmptyDim 4 Juin - 9:57

Weaser a écrit:
PS: Les admins font très bien leurs boulots, RIEN A DIRE pour moi! XD

Ont-ils seulement du boulot à faire ? Je ne crois pas leur avoir vu une autre utilité à l'heure actuelle que de créer des topics de battle et d'accepter les partenariats...
Revenir en haut Aller en bas
Cozmoss
Administrateur
Cozmoss


Masculin
Nombre de messages : 1063
Age : 35
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : beaucoup
Date d'inscription : 02/04/2006

[Nouvelle candidature] Kaiten [Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle candidature] Kaiten [Modérateur]   [Nouvelle candidature] Kaiten [Modérateur] EmptyDim 4 Juin - 10:02

C'est ce que tu vois mais on fait beucoup pour ce forum, vous ne les voyez pas c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kosmo-design.com
moa18e

moa18e


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 34
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Paint (toujours)
Date d'inscription : 25/05/2006

[Nouvelle candidature] Kaiten [Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle candidature] Kaiten [Modérateur]   [Nouvelle candidature] Kaiten [Modérateur] EmptyDim 4 Juin - 10:06

Je veux bien vous croire, si vous le dites.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiten
Animateur
Kaiten


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Photoshop CS / Notepad ++ (aucun rapport avec le graph xD)
Date d'inscription : 22/04/2006

[Nouvelle candidature] Kaiten [Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle candidature] Kaiten [Modérateur]   [Nouvelle candidature] Kaiten [Modérateur] EmptyDim 4 Juin - 11:41

[SidFox] a écrit:
Je demande Animateur>il demande et aprés quand je demande Modérateur>il demande lol tu me recopirais pas un peu toi ? ^^ lol

Tu m'excusera mais j'ai passé ce stade de collegien tongue lol!

Bon je vois que vous avez raison , le poste de modo est deja beaucoups rpresenté donc c'est pas la peine d'en prendre d'autre.

Mais alors pourquoi avoir réouvert les propositions a ce poste confused
Revenir en haut Aller en bas
http://sturn.free.fr
Supersoonikk
Créateur niveaux 1



Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 32
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Photoshop Cs2, IR Cs2 , Bryce 5.5 , Flash pro 8
Date d'inscription : 12/04/2006

[Nouvelle candidature] Kaiten [Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle candidature] Kaiten [Modérateur]   [Nouvelle candidature] Kaiten [Modérateur] EmptyDim 4 Juin - 12:00

d'apres moi ils ont duent inverser entre animateur et moderateurs ...


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warofchaos.forum2jeux.com
Kaiten
Animateur
Kaiten


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Photoshop CS / Notepad ++ (aucun rapport avec le graph xD)
Date d'inscription : 22/04/2006

[Nouvelle candidature] Kaiten [Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle candidature] Kaiten [Modérateur]   [Nouvelle candidature] Kaiten [Modérateur] EmptyMar 6 Juin - 11:27

A ouais peuttre ! ( sans faute ça serait mieux à lire lol !)

Edit Nao: Je trouve aussi =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://sturn.free.fr
Shaolan
Animateur
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Photofiltre XD , Meego Creator
Date d'inscription : 11/04/2006

[Nouvelle candidature] Kaiten [Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle candidature] Kaiten [Modérateur]   [Nouvelle candidature] Kaiten [Modérateur] EmptyMer 7 Juin - 5:00

Boh , moi je reste encore un peu animateur , mais je convoite le poste de modo quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
[SidFox]
V.I.P
[SidFox]


Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2006

[Nouvelle candidature] Kaiten [Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle candidature] Kaiten [Modérateur]   [Nouvelle candidature] Kaiten [Modérateur] EmptyMer 7 Juin - 6:04

Rooooooooooohlala ça recommencer -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Supersoonikk
Créateur niveaux 1



Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 32
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Photoshop Cs2, IR Cs2 , Bryce 5.5 , Flash pro 8
Date d'inscription : 12/04/2006

[Nouvelle candidature] Kaiten [Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle candidature] Kaiten [Modérateur]   [Nouvelle candidature] Kaiten [Modérateur] EmptyMer 7 Juin - 13:33

Supersoonikk a écrit:
d'apres moi ils ont duent inverser entre animateur et moderateurs ...

hum ou tu voit des fautes ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://warofchaos.forum2jeux.com
Sunao
Modérateur
Sunao


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 39
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Photoshop 7, Illustrator, Open Canvas, Quark Xpress, InDesigner.
Date d'inscription : 03/04/2006

[Nouvelle candidature] Kaiten [Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle candidature] Kaiten [Modérateur]   [Nouvelle candidature] Kaiten [Modérateur] EmptyMer 7 Juin - 13:40

Là:

"D'après moi ils ont dû inverser entre animateurs et modérateurs ..."

(mais le post qui le faisait remarquer contenait au moins autant de fautes...)
Revenir en haut Aller en bas
http://fu-dao.livejournal.com
Supersoonikk
Créateur niveaux 1



Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 32
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Photoshop Cs2, IR Cs2 , Bryce 5.5 , Flash pro 8
Date d'inscription : 12/04/2006

[Nouvelle candidature] Kaiten [Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle candidature] Kaiten [Modérateur]   [Nouvelle candidature] Kaiten [Modérateur] EmptyMer 7 Juin - 23:47

loool c'est la meilleur ! tu sait que meme en cours de francais on ne retire plus de points pour des accents ? bon okay un "s" en trop ... puis pour "duent " j'etait certain de mon coup !! Mas bon on va pas partir sur cette discution ^^' desoler ... HS clos .
Revenir en haut Aller en bas
http://warofchaos.forum2jeux.com
Sunao
Modérateur
Sunao


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 39
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Photoshop 7, Illustrator, Open Canvas, Quark Xpress, InDesigner.
Date d'inscription : 03/04/2006

[Nouvelle candidature] Kaiten [Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle candidature] Kaiten [Modérateur]   [Nouvelle candidature] Kaiten [Modérateur] EmptyJeu 8 Juin - 4:49

Citation :
tu sait que meme en cours de francais on ne retire plus de points pour des accents ?

T'es sûr que tu te trompes pas de langue, là? *pense au fond de lui-même qu'être prof de français ça doit être à la fois amusant et particulièrement désespérant, et que c'est certainement parce que cette deuxième raison s'étend à des domaines plus vastes que les profs ont tendance à lâcher le morceau sur l'orthographe* Si effectivement dans la mesure où tu tapes sur un clavier les accents ne sont pas forcément indispensables pour considérer que l'orthographe est correcte, tu as demandé où étaient les fautes, je te les ai indiquées, après si elles sont pas assez énormes pour toi je décline toute responsabilité.

Et, hum, grmbl, *essaie vaguement de revenir intopic* je pense vraiment qu'on a assez de modos comme ça, surtout avec en plus Sidfox en "période d'essai" (l'impression de parler d'une voiture, subitement... déformation professionnelle?^^; ).
Revenir en haut Aller en bas
http://fu-dao.livejournal.com
Contenu sponsorisé





[Nouvelle candidature] Kaiten [Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle candidature] Kaiten [Modérateur]   [Nouvelle candidature] Kaiten [Modérateur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouvelle candidature] Kaiten [Modérateur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Moderateur]Trunten ?
» [Animateur]Kaiten
» [REFUSER]Moderateur Kipcool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artophix :: Accueil :: ı_Postulat_ı-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser